Résolu Vos conseils entre deux HP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
J'ai de nouveau besoin de vos conseils :)

Après une déception hier soir suite a un ASUS très correct mais avec une si faible autonomie de batterie 4H, mon attention s'est portée sur deux HP dont j'aurais besoin de vous pour orienter mon choix.

CHOIX 1 : HP Notebook 14-bw007nf :
  • 256G SSD

CHOIX 2 : HP Notebook 15-bw015nf :
  • Hybrid 1To + SSD 128G
  • Carte graphique 520 AMD

De plus, en ce qui concerne la batterie je n'arrive pas a démêler le vrai du faux , j'ai pu voir une moyenne de 10H pour les deux produits mais sur des sites comparateur une simple autonomie de 4H :(

/!\ Pouvez-vous m'éclairer sur l'autonomie qui pour moi est relativement importante /!\

Un grand merci pour votre aide
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
D'autres retours tu veux ?
Bah HP ça a jamais été de la qualité en terme de PC Portable. HP c'est la marque qui t'entube en fabriquant des PCs Portable avec une "Date limite de consommation".
Et bizarrement, cette date arrive juste après la fin de la garantie.
T'es sûr de vouloir choisir entre ces deux PCs ?
Pourquoi tu hésites uniquement entre deux HPs ? Tu as une réduction pour la gamme ? Un bon de réduc chez Auchan ?
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
D'autres retours tu veux ?
Bah HP ça a jamais été de la qualité en terme de PC Portable. HP c'est la marque qui t'entube en fabriquant des PCs Portable avec une "Date limite de consommation".
Et bizarrement, cette date arrive juste après la fin de la garantie.
T'es sûr de vouloir choisir entre ces deux PCs ?
Pourquoi tu hésites uniquement entre deux HPs ? Tu as une réduction pour la gamme ? Un bon de réduc chez Auchan ?
Parce que pour mon budget de 450e j'ai trouvé ses deux produits intéressant
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Parce que pour mon budget de 450e j'ai trouvé ses deux produits intéressant
Salut,
Il y a comme toujours les JE SUIS HP et les HP C'EST NUL.
Moi en restant neutre sur la question je te conseille le PC n°2 il me parait pas mal pour le prix.
Personnellement mes parents avaient un HP il a tenu 6 ans jusqu'à ce qu'ils le fassent tomber :mdr:
J'espère t'avoir aidé.
A bientôt
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Il y a comme toujours le "Il y a comme toujours les JE SUIS HP et les HP C'EST NUL."

Là il est pas question d'être neutre mais d'être objectif. Et je peux t'affirmer que c'est les HPs que je vois le plus souvent en réparation.
Après c'est possible mais je me base sur un fait que j'ai vécu celui de mes parents à tenu 6 ans avant d'être tombé par terre involontairement D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut