Yuplay

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
161
Réactions
15
Points
5 151
Et actuellement je m’entraîne à jouer sans l’aide à viser parce que des fois elle me dérange dans les combat c’est assez chiant vous aurait pas aussi des avis a m’aider pour m’améliorer mon shoot sans l’aide a visé
Merci les gars
 

Yuplay

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
161
Réactions
15
Points
5 151
Trouve ta bonne sensibilité et voila apres moi je utilise la palette de gauche bas pour s'accroupir et c'est tous apres pour construire je utilise la mode combat sur fortnite
Oui jtj la sensibilité c’est très important ptn j’ai mis du temps à trouver maintenant juste une bonne config pour les 4 palettes, tu est sur Xbox one ?

Dommage y’a pas assez de réponse agha
 

Yuplay

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
161
Réactions
15
Points
5 151
Pourquoi tu n’utilise pas les 4 palettes?

C’est quoi sensibilité des joystick dans l’application pour configurer ? Ça me perturbe trop parce que j’aimerai mettre instantané ou lise mais le shoot n’est pas là mdr du coup je reste sur défaut jaha
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Encore une fois les constructions j’ai vraiment du mal avec je sort de towers plus de 18kils top16 je me fait tueer par un gars qui construisait mieux que moi mannnn
c'est une question d'habitude après tu va construire vite et propre moi perso si de fois je n'arrive pas à construire c'est des lags
 
G

g_425953

Salut mec
Oui jtj la sensibilité c’est très important ptn j’ai mis du temps à trouver maintenant juste une bonne config pour les 4 palettes, tu est sur Xbox one ?

Dommage y’a pas assez de réponse agha
J ai une manette Xbox scuf depuis 1 mois et je suis un monstre avec la configue que je vais te dire : pallette gauche haut sauter pallette gauche bas modifié pallette droit haut réinitialisé et pallette droit bah pour m acroupir voila si tu veux tester ma compo n hesite pas a me donner ton avis après et sinon je suis en spécialité constru je joue avec 6.5 de sensi et ma meilleure game de la saison 7 c est une game à 12 kills solo vs duo voilà
 
Haut