Résolu Vos citations favorites ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

"A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué" - Henri Brialmont

"Tomber est permis ; se relever est ordonné"

"Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons"

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève"
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
  • "Être profondément aimé par quelqu'un te donne la force, tandis qu'aimer quelqu'un profondément te donne du courage." - Lao T..
  • "Parfois le plus dur n’est pas de laisser tomber, mais plutôt d’apprendre à recommencer." - Nicole Sobon
  • "Il n'y a pas de présent ou de futur, juste le passé qui revient encore et encore." - Eugene O'Neill
:love:
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
" Nous savons tous très bien que notre liberté ne sera pas entière tant que les Palestiniens ne seront pas libres " Nelson Mandela.

" On dit souvent que les meilleurs partent en premiers, du coup, j'ai peur pour moi. "
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Le temps n'a pas le temps de prendre une pause, vivre chaque jour comme le dernier :)
Une phrase vrai de moi que j'ai appris : l'amour n'a pas de prix :)

À ne pas abuser du " vivre chaque jour comme le dernier" et sauté tout ce qui bouge :trollface:
 

Warex®

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
349
Réactions
73
Points
11 463
La mienne est la meilleure bien évidemment "Quel est l'intérêt de copier des citations sachant que tu n'auras jamais la gloire ni l'intelligence de la personne qui l'aura créé, donc tu perds un total intérêt à le faire !"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut