Vos carrières | Fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
ea_sports-1.png

Bienvenue à toi, tu es manager ou joueur, tu as besoin d'aide pour ta carrière ou tu veux simplement partager tes matchs, alors ce sujet est fais pour toi.

Présentation du sujet

Ce sujet a pour but d'être convivial et de développer des liens avec les autres membres qui font des carrières, ainsi nous prendrons du plaisir à lire les avancées de votre club, allant du Real Madrid à la petite équipe anglaise.

Pour que ce sujet marche, il faut certes que vous postiez votre carrière, mais aussi que vous lisiez et commentez celle des autres.


Immagine1.png

En ce dimanche 22 septembre 2013, on assiste à un match ou plutôt devrais-je dire un derby exceptionnel !
D'un côté le Manchester City, d'un autre le Manchester United.
Qui gagnera ce match ?

0:00 : L'engagement se fais, tout se déroule comme prévu pour le moment.
Le Manchester United se veut défensif, le City plutôt offensif, les deux équipes sont réellement opposés et on attendait ce match depuis le début de la saison.
En effet, alors je me dois de rappeler que l'United a décroché le premier trophée de la saison avec un score exceptionnel et rare de 7-0.

5:00 : Une faute viendra blesser légèrement le défenseur Vidic alors qu'il a sauvé un but de son équipe, serais-ce la frustration de l'attaquant adverse qui l'aurait perturbé et qui l'aurais taclé sans raison ?
Aucun changement n'est effectué.

45:00 : On reste sur une égalisation des deux équipes, pourtant l'United a failli marquer un but mais le poteau en a décidé autrement, c'est dommage car avec un poil plus de précision il serait rentré.
Aucun changement du côté United.

Reprise du match, il y a du mouvement offensif du côté United, on assiste à plusieurs occasions de marquer mais malheureusement le gardien du côté City est très fort et il arrive à parer tous nos tirs.

74:00 : On y croyait pas, mais l'United a marqué alors que la fin du match approche !
C'est Messi, pourtant dôté d'une petite taille, qui marque suite à un duel aérien !
Cependant le manager de l'United ne prend pas la confiance et demande à ses joueurs de ne pas se réjouir rapidement.

76:00 : C'est impossible, Touré (City) qui marque !
Alors que la défense a était percé, le gardien a quand même réussi à contrer son tir mais la balle ayant fais un rebond Touré avait la possibilité de tirer une seconde fois, c'est ce qu'il a fais et sa a porté ses fruits !
On retourne donc à une égalisation d'un score de 1 - 1.

90:00 : BUUUUT, j'en reviens pas, je suis ébloui par l'attaque surprise que viens de réalisé le Manchester City.
En effet, Barry marque à son tour alors qu'on pensait qu'on finirait sur un score d'égalité.

Merci d'avoir suivi ce match phénoménal, on se retrouve très bientôt pour disputer un match avec la coupe à la clef.
 
Dernière édition:

Makxi

Membre
Inscription
13 Septembre 2014
Messages
166
Réactions
86
Points
1 400
ea_sports-1.png

Bienvenue à toi, tu es manager ou joueur, tu as besoin d'aide pour ta carrière ou tu veux simplement partager tes matchs, alors ce sujet est fais pour toi.

Présentation du sujet

Ce sujet a pour but d'être convivial et de développer des liens avec les autres membres qui font des carrières, ainsi nous prendrons du plaisir à lire les avancées de votre club, allant du Real Madrid à la petite équipe anglaise.

Pour que ce sujet marche, il faut certes que vous postiez votre carrière, mais aussi que vous lisiez et commentez celle des autres.


Immagine1.png

En ce dimanche 22 septembre 2013, on assiste à un match ou plutôt devrais-je dire un derby exceptionnel !
D'un côté le Manchester City, d'un autre le Manchester United.
Qui gagnera ce match ?

0:00 : L'engagement se fais, tout se déroule comme prévu pour le moment.
Le Manchester United se veut défensif, le City plutôt offensif, les deux équipes sont réellement opposés et on attendait ce match depuis le début de la saison.
En effet, alors je me dois de rappeler que l'United a décroché le premier trophée de la saison avec un score exceptionnel et rare de 7-0.

5:00 : Une faute viendra blesser légèrement le défenseur Vidic alors qu'il a sauvé un but de son équipe, serais-ce la frustration de l'attaquant adverse qui l'aurait perturbé et qui l'aurais taclé sans raison ?
Aucun changement n'est effectué.

45:00 : On reste sur une égalisation des deux équipes, pourtant l'United a failli marquer un but mais le poteau en a décidé autrement, c'est dommage car avec un poil plus de précision il serait rentré.
Aucun changement du côté United.

Reprise du match, il y a du mouvement offensif du côté United, on assiste à plusieurs occasions de marquer mais malheureusement le gardien du côté City est très fort et il arrive à parer tous nos tirs.

74:00 : On y croyait pas, mais l'United a marqué alors que la fin du match approche !
C'est Messi, pourtant dôté d'une petite taille, qui marque suite à un duel aérien !
Cependant le manager de l'United ne prend pas la confiance et demande à ses joueurs de ne pas se réjouir rapidement.

76:00 : C'est impossible, Touré (City) qui marque !
Alors que la défense a était percé, le gardien a quand même réussi à contrer son tir mais la balle ayant fais un rebond Touré avait la possibilité de tirer une seconde fois, c'est ce qu'il a fais et sa a porté ses fruits !
On retourne donc à une égalisation d'un score de 1 - 1.

90:00 : BUUUUT, j'en reviens pas, je suis ébloui par l'attaque surprise que viens de réalisé le Manchester City.
En effet, Barry marque à son tour alors qu'on pensait qu'on finirait sur un score d'égalité.

Merci d'avoir suivi ce match phénoménal, on se retrouve très bientôt pour disputer un match avec la coupe à la clef.

Pas mal.
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Bande de nouilles, moi je jouais et j'écrivais en même temps :d:
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Bien rédigé, ça donne envie de lire !
N'hésite pas à continuer ainsi
 
  • J'aime
Réactions: Dah

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
ea_sports-1.png

Bienvenue à toi, tu es manager ou joueur, tu as besoin d'aide pour ta carrière ou tu veux simplement partager tes matchs, alors ce sujet est fais pour toi.

Présentation du sujet

Ce sujet a pour but d'être convivial et de développer des liens avec les autres membres qui font des carrières, ainsi nous prendrons du plaisir à lire les avancées de votre club, allant du Real Madrid à la petite équipe anglaise.

Pour que ce sujet marche, il faut certes que vous postiez votre carrière, mais aussi que vous lisiez et commentez celle des autres.


Nice le topic :ok:
Immagine1.png

En ce dimanche 22 septembre 2013, on assiste à un match ou plutôt devrais-je dire un derby exceptionnel !
D'un côté le Manchester City, d'un autre le Manchester United.
Qui gagnera ce match ?

0:00 : L'engagement se fais, tout se déroule comme prévu pour le moment.
Le Manchester United se veut défensif, le City plutôt offensif, les deux équipes sont réellement opposés et on attendait ce match depuis le début de la saison.
En effet, alors je me dois de rappeler que l'United a décroché le premier trophée de la saison avec un score exceptionnel et rare de 7-0.

5:00 : Une faute viendra blesser légèrement le défenseur Vidic alors qu'il a sauvé un but de son équipe, serais-ce la frustration de l'attaquant adverse qui l'aurait perturbé et qui l'aurais taclé sans raison ?
Aucun changement n'est effectué.

45:00 : On reste sur une égalisation des deux équipes, pourtant l'United a failli marquer un but mais le poteau en a décidé autrement, c'est dommage car avec un poil plus de précision il serait rentré.
Aucun changement du côté United.

Reprise du match, il y a du mouvement offensif du côté United, on assiste à plusieurs occasions de marquer mais malheureusement le gardien du côté City est très fort et il arrive à parer tous nos tirs.

74:00 : On y croyait pas, mais l'United a marqué alors que la fin du match approche !
C'est Messi, pourtant dôté d'une petite taille, qui marque suite à un duel aérien !
Cependant le manager de l'United ne prend pas la confiance et demande à ses joueurs de ne pas se réjouir rapidement.

76:00 : C'est impossible, Touré (City) qui marque !
Alors que la défense a était percé, le gardien a quand même réussi à contrer son tir mais la balle ayant fais un rebond Touré avait la possibilité de tirer une seconde fois, c'est ce qu'il a fais et sa a porté ses fruits !
On retourne donc à une égalisation d'un score de 1 - 1.

90:00 : BUUUUT, j'en reviens pas, je suis ébloui par l'attaque surprise que viens de réalisé le Manchester City.
En effet, Barry marque à son tour alors qu'on pensait qu'on finirait sur un score d'égalité.

Merci d'avoir suivi ce match phénoménal, on se retrouve très bientôt pour disputer un match avec la coupe à la clef.
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Bien rédigé, ça donne envie de lire !
N'hésite pas à continuer ainsi
Merci, sa fais plaisir vu que je suis pas réellement doué en rédaction ;)

toi t'es trop fort:mdr:
Je sais, d'ailleurs j'ai pris un but car j'écrivais et j'avais peur d'oublier ma phrase :rofl:

@soulox.
Ton message s'est caché dans la citation, j'ai pris au moins 3 minutes pour le voir :rofl:
Merci à toi :)
 
  • J'aime
Réactions: AV

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Immagine1.png

En ce 8 octobre 2013, on se retrouve pour un match qui oppose le Manchester United contre le Southampton !
Cette semaine le manager de l'United a reçu un avertissement du conseil administratif.
En effet durant cette saison l'United n'a pas était brillant.
Qui gagnera ce match ?

________________________________________________

0:00 : L'engagement se fais, aucun problème.
On vois rapidement que le Southampton s'impose avec une statistique de possession de balle de 52%.
Les deux équipes sont offensifs, cependant les joueurs de l'United n'ont pas eu beaucoup de jours pour se reposer depuis la défaite contre Chelsea, on espère que sa ne leur portera pas préjudice.


__________


45:00 : Pas vraiment d'occasion pour marquer pour les deux équipes, on voit bien que la fatigue se fait ressentir du côté United.
Aucune avancée des scores, on reste à 0 - 0

__________

45:00 : Reprise du match, on sent une accélération des attaquants des deux camps, mais sa ne porte pas ses fruits.

__________

90:00 : Fin du match, on reste sur une égalité, on ignore toujours ce que le conseil administratif réserve au Manchester United.

Ce match n'était pas fameux, on s'attendait à un rattrapage du Manchester United qui a pourtant tout mis en oeuvre afin de marquer, sans succès, les supporteurs doutent sur les compétences de Louis van Gaal, le manager du Manchester United.

Merci d'avoir suivi ce match, on espère vous revoir très bientôt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut