Résolu Vos avis sur "Un pour tous" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Alors, vos avis? :D

Personnellement, un peu deçus par le choix de la carte, dans la Faille de l'invocateur, ça aurais été beaucoup mieux je trouve. Sinon je le trouve pas trop mal. :)
 

Niaxi

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
862
Réactions
195
Points
11 548
Non moi je préfère sur cette map.
J'aime pas trop par contre le système de pourcentage tout à l'heure 50% de chance ziggs 10% Yasuo deviné qui a était le pick ?
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
J'aurais préférer dans la faille de l'invocateur, et je pensais que ça serait 1 champion par équipe et pas 1 champion pour tout le monde, surtout que ce sont toujours les même champions picks (Nidalee, Lux, Ziggs etc...) ça devient très vite lassant, surtout quand on arrive a 30 min de jeux ou il y a des ultis de partout toute les 5 secondes etc...
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Alors, vos avis? :D

Personnellement, un peu deçus par le choix de la carte, dans la Faille de l'invocateur, ça aurais été beaucoup mieux je trouve. Sinon je le trouve pas trop mal. :)
J'aurais préférer dans la faille de l'invocateur, et je pensais que ça serait 1 champion par équipe et pas 1 champion pour tout le monde, surtout que ce sont toujours les même champions picks (Nidalee, Lux, Ziggs etc...) ça devient très vite lassant, surtout quand on arrive a 30 min de jeux ou il y a des ultis de partout toute les 5 secondes etc...
Sa as déjà été fait c'est juste qu'il ont voulu modifier pour avoir d'autre idées comme ils l'ont déclarée sur leur site. Moi j'en suis assez satisfait j'aime bien joué kata dans ce mode :D
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Sa as déjà été fait c'est juste qu'il ont voulu modifier pour avoir d'autre idées comme ils l'ont déclarée sur leur site. Moi j'en suis assez satisfait j'aime bien joué kata dans ce mode :D
C'est vrai que c'est fun, mais j'ai envie de dire "trop fun", le mode ARAM était déjà un foutoir, la c'est pire, surtout quand c'est Ziggs, ou bien Nidalee qui sont choisis, on joue plus à la balle au prisonnier plutôt qu'a LoL
 

AcePureSkill

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
116
Réactions
9
Points
2 368
J'ai reussi avec des potes a faire deux game dans la faille de l'invocateur mais je pense que l'on c'est fait spotted car nous avions tous teemo dans notre equipe et en face ezreal et du coup il yavait plus de 100 champi sur la map
 

DeltaDaks≠

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
396
Réactions
67
Points
7 076
Hier, sur ce mode j'ai fait le meilleur de ma vie mdrrr
OMG.PNG
 

NaAb_AsD

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
89
Réactions
17
Points
6 916
J'aime bien ce mode , Je suis un bon joueur ARAM et déjà qu'en ARAM c'est le foutoir total :p mais la c'est la c'est la guerre mondiale xD
Surtout quand on tombe sur des persos comme Lee Sin ou Blitzcrank xD
 

NaAb_AsD

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
89
Réactions
17
Points
6 916
Perso je savais qu'avec Blitz ça allait être un truc de fou :D




Sachant que sans mourir depuis le spawn j'avais 14.5 k gold je crois et une série de 21 kills sans mourir xD
Donc je présume que Blitz va devenir mon Main Support x)
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Non moi je préfère sur cette map.
J'aime pas trop par contre le système de pourcentage tout à l'heure 50% de chance ziggs 10% Yasuo deviné qui a était le pick ?

Et bien, éstime toi heureux. Ziggs c'est nul et pas du tout fun... Sur 10 parties ça n'est jamais tombé sur moi et toujours des Ziggs, Nidalee ou Teemo. Sérieux c'est un mode fun et tout le monde prend des persos inintéréssants. Ce mode est à chier !

Meilleurs Champions c'est Blitz, Darius, Galio, Yasuo etc...
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Perso je savais qu'avec Blitz ça allait être un truc de fou :D




Sachant que sans mourir depuis le spawn j'avais 14.5 k gold je crois et une série de 21 kills sans mourir xD
Donc je présume que Blitz va devenir mon Main Support x)

Ça veut rien dire mdr. Tu peux le gérer sur ce mode et te faire éclater au bot. Après je dis ça mais je connais pas ton niveau et j'espère que tu joueras bien avec car c'est vraiment fun et super chiant pour tes adversaires.
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Le All for One était mieux avant perso, déjà parce que c'étais sur la Faille de l'invocateur, et de 2 parce que les 2 équipes avait un champion différent, et ça rajouté plus de piment au jeux, c'étais grave mieux.

Mais bon de tous les modes de jeux qu'ils ont sortis, c'est loin d'être le meilleur.

U.R.F Miss you ♥

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut