Résolu Vos avis sur mon paris sportif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis sur mon paris sportif ?
Salut à tous, donnez vos avis sur se que j'ai parier :

Belgique - Russie
1

Etats Unis - Portugal
2

Cameroun - Brésil
2

Costa-Rica - Angleterre
2

Voilà :ok:
Tout simplement car la Belgique sont en bonne forme, si le portugal perd ils sont éliminé je crois donc ils vont tout donner, le Brésil sont chez eux et vont gagner car ils ont fait nul contre le Mexique et Angleterre doivent gagner sinon aucune chance de continuer la CDM.. C'est se que j'en déduis :ok:

A vos clavier :tchuss:

Pwoes

Membre
Réactions
21
    Réponse de Pwoes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis sur mon paris sportif ?
Personnellement je mettrais le Costa Rica plutot que l'Angleterre

Tazix

Contributeur
Réactions
121
    Réponse de Tazix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis sur mon paris sportif ?
J'aurais misé pareil que toi, sauf pour le dernier, le Costa Rica est en forme ! Ils ont battu l'Italie et peuvent mettre en doute l'équipe adverse. Je mettrais sois un nul, sois une victoire du C-R ! :)

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis sur mon paris sportif ?
J'ai jouer Agleterre car si ils perdent fini la CDM donc on verra bien j'ai jouer que 2 euros pour gagner 15

Pwoes

Membre
Réactions
21
    Réponse de Pwoes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis sur mon paris sportif ?
Dans tous les cas fini la CDM 2014 pour l'Angleterre désolé de te l'apprendre

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300

Pwoes

Membre
Réactions
21
Y parrait qu'ils peuvent encore faire un truc dansla CDM :ok: après on verra bien.
Non puisque leur seule chance de qualification était que l'Italie gagne tous ses matchs or ils ont perdus face au Costa-Rica

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas