Vos avis sur mon Logo Lion ?

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Bonsoir tout le monde,
Je me suis fait un petit logo en utilisant Illustrator, qu'en pensez vous ? Je suis ouvert à toute critique (constructive haha)

Logo1.png

Bonne soirée !​
 
Dernière édition:

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je trouve le logo assez simple mais sinon c'est propre la seule chose que je n'aime pas vraiment dans ta création, c'est le lion je le trouve bizarre, il s'associe pas trop... D:
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Je trouve le logo assez simple mais sinon c'est propre la seule chose que je n'aime pas vraiment dans ta création, c'est le lion je le trouve bizarre, il s'associe pas trop... D:

Comment ça ? ? Qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'il "s'associe" plus ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Pas mal pas mal, moi personnellement je trouve que les couleurs vont bien ensembles, et le lion est sympa
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Lyon sympa, il se différencie des autres et ça te donne un ton personnel. Continue ;)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
hey :) tu as un tuto pour apprendre à réaliser ce genre de logo ? j'ai jamais utiliser illustrator encore, ça ce fais aussi bien que sur ps? merci :)
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Pas mal pas mal, moi personnellement je trouve que les couleurs vont bien ensembles, et le lion est sympa
Lyon sympa, il se différencie des autres et ça te donne un ton personnel. Continue ;)

Merci les gars !

hey :) tu as un tuto pour apprendre à réaliser ce genre de logo ? j'ai jamais utiliser illustrator encore, ça ce fais aussi bien que sur ps? merci :)

Des tutos comme celui là :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
il y en a pas mal sur Youtube ? Pour faire un logo il faut utiliser Illustrator, Photoshop est trop limité, mais Illustrator s'apprend vite quand on connait bien Photoshop !
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Vraiment propre, le lion et le texte sont bien associé et les couleurs le font bien ressortir ! GOOD JOB :)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Merci les gars !



Des tutos comme celui là :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
il y en a pas mal sur Youtube ? Pour faire un logo il faut utiliser Illustrator, Photoshop est trop limité, mais Illustrator s'apprend vite quand on connait bien Photoshop !
Merci c'est cool je vais check ça :ok:
 

Royal Eagle

Membre
Inscription
4 Janvier 2017
Messages
166
Réactions
51
Points
1 456
Je trouve que c'est propre, sa se voit que tu as utilisé illustrator.
Pour ma part, je trouve que les couleurs sont assez fade et que l'oeil du lion est bizarre.
Mais sa ne reste que des détails, globalement c'est bien ! :)
 
Haut