Résolu Vos avis sur mon commencement / aide pour A/R?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Contributeur
Réactions
836
    Réponse de Lckd Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Vos avis sur mon commencement / aide pour A/R?
Salut a tous !

Je viens de vraiment commencer FUT et l'achat/revente j'ai besoins de vos avis sur mes bénéfices, mon équipe et quelques joueurs pour commencer l'achat/revente avec 5k-10k credits.

Mes stats

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Mon équipe

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Voila j'ai commencer l'achat/revente avec des petits joueurs et maintenant je fait de l'achat/revente avec Terry, Sterling.

J'aurais besoins de quelques joueurs pas trop cher qui se vendent bien :)

Merci à vous !

Dernière édition:

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Contributeur
Réactions
244
    Réponse de Bougnoulinho Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Vos avis sur mon commencement / aide pour A/R?
T'as mis 2 fois le même screen

Exagon

Membre
Réactions
429
    Réponse de Exagon Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Vos avis sur mon commencement / aide pour A/R?
auba

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Vos avis sur mon commencement / aide pour A/R?
Julio Cesar
Diego Alves
Howard
Benteke
Immobile
Aurier
Weidenfeller
Maicon
Onuoha

Lckd

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de Lckd Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Vos avis sur mon commencement / aide pour A/R?

Klox Nemesis

Membre
Réactions
9
    Réponse de Klox Nemesis Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Vos avis sur mon commencement / aide pour A/R?
Ya pas de joueurs qui partent plus que d'autre , un jour sa part l'autre nan , Ya pas de joueurs qui partent toute les heures , sa mes arrives 4 fois en 2 mois

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Vos avis sur mon commencement / aide pour A/R?
T'es bien parti en tout cas. ;)

Lckd

Contributeur
Réactions
836
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas