Vos avis sur Medal Of Honor Warfighter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

Nostalgique
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
3 302
Réactions
719
Points
14 856
Salut,
J'aimerais vos avis sur ce jeu car j'hesite a l'acheter.

Merci :)
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Contrairement a toi mes messages sont écrit a la main et les messages écrit a la main ne sont pas du boost d'après JB et toi tu fais un vulgaire copier-coller
Maintenant merci de reconnaitre ta faute.
 

G.T

Nostalgique
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
3 302
Réactions
719
Points
14 856
Contrairement a toi mes messages sont écrit a la main et les messages écrit a la main ne sont pas du boost d'après JB et toi tu fais un vulgaire copier-coller
Maintenant merci de reconnaitre ta faute.
Ce n'est pas du boost tu crois vraiment que je fais sa pour gagner 1 message en plus ?
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Oui.
Le sujet est clos .
Ton topic va être fermer, je l'ai signaler :ok:
Cordialement,
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Trop bien mais je l'ai pas :'( qui l'aurais sur le psn ?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut