Vos avis sur ma vidéo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscription
9 Avril 2011
Messages
444
Réactions
196
Points
19 971
Holla RG,

j'aimerais avoir vos avis ( musique, gameplay, kill, montage ? Ce que vous trouverez a dire ) histoire de d'améliorer mes videos?


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Non je ne cherche pas le buzz, c'est pour mon propre plaisir que je fais ceci. :tchuss:


Merciiiiiiiiiii
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
Holla RG,

j'aimerais avoir vos avis ( musique, gameplay, kill, montage ? Ce que vous trouverez a dire ) histoire de d'améliorer mes videos?


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Non je ne cherche pas le buzz, c'est pour mon propre plaisir que je fais ceci. :tchuss:


Merciiiiiiiiiii


Salut,

Alors pour ce qui est de l'intro et de la musique de la vidéo, pour ma part je trouve ça très bien. Les Kills sont bien fait, de même que le montage global.

Par contre, je trouve que la qualité de la vidéo n'est pas terrible, l'image n'est pas toujours net et c'est dommage.

Voilà voilà, bonne continuation ;)
 

♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscription
9 Avril 2011
Messages
444
Réactions
196
Points
19 971
Salut,

Alors pour ce qui est de l'intro et de la musique de la vidéo, pour ma part je trouve ça très bien. Les Kills sont bien fait, de même que le montage global.

Par contre, je trouve que la qualité de la vidéo n'est pas terrible, l'image n'est pas toujours net et c'est dommage.

Voilà voilà, bonne continuation ;)
Pas faux, j'vais passé a vegas 13 :ok:
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
Pas faux, j'vais passé a vegas 13 :ok:

Après, la vidéo est clair et tout a fait regardable contrairement à d'autres qu'on peut trouver sur Youtube :) En plein écran ça va, mais par contre si je ne met pas le plein écran c'est vraiment dégueu l'image....
Je pense que tu peux améliorer ça. Le reste est pour moi niquel (en particulier les écritures au début qui sont magnifiques) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut