Résolu Vos avis sur l'utilité de l'anti cheater

Nesko49

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
69
Réactions
15
Points
8 926
Yop :RG: !
J'ouvre un petit débat :

Je pense que la plupart des modeurs de GTA V connaissent le petit menu "anti cheater" qu'on nous conseillait fortement d'activer il y a quelques temps pour éviter de se retrouver nez à nez avec des modos de chez Rockstar dans les sessions de GTA Online. Mais depuis quelques temps, je remarque de plus en plus dans les nouveaux mod managers que l'anti cheater est délaissé, j'ai pu voir aussi que certaines personnes ne trouvaient plus d'utilité à ce menu...

Du coup j'aimerais avoir vos avis : à l'heure actuelle, est-ce que l'anti cheater est encore utile dans GTA Online ? :mmh:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Ce menu n'a jamais eu une utilité et n'en aura jamais, il est conseillé par ceux qui n'y connaissent rien. Au départ ce menu se base sur l'hypothèse qu'il y est des modos qui viennent dans les parties, ce qui n'a jamais été le cas donc aucune utilité.
 
Dernière édition:

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Yop :RG: !
J'ouvre un petit débat :

Je pense que la plupart des modeurs de GTA V connaissent le petit menu "anti cheater" qu'on nous conseillait fortement d'activer il y a quelques temps pour éviter de se retrouver nez à nez avec des modos de chez Rockstar dans les sessions de GTA Online. Mais depuis quelques temps, je remarque de plus en plus dans les nouveaux mod managers que l'anti cheater est délaissé, j'ai pu voir aussi que certaines personnes ne trouvaient plus d'utilité à ce menu...

Du coup j'aimerais avoir vos avis : à l'heure actuelle, est-ce que l'anti cheater est encore utile dans GTA Online ? :mmh:
Personnellement je l'active pour les signalements et pour ca j'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien.
 
Haut