Vos avis sur les armes de MW3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
Tout est dans le titre, j'aimerai que vous me donniez des avis sur les armes que vous aimez et que vous aimez pas, des astuces et vos classes qui vont bien avec l'armes :)

Merci les gamer's et si vous voulez ajouter moi sur le psn : henti47190 :D
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
L'usas 12 c tro B1 !
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Trop d'arme abusé (MP7, ACR, Striker, TYPE 95, M16 depuis peu, UMP ... et beaucoup d'autre avec accessoire.

Trop puissante.

 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
C'est quoi ta classe avec L'USAS 12 ?
Usas 12 degat Chargeur grande cap
Stinger
C4 - Radar portatif ( je joue en ZDL )
Passe passe pro
Assasin pro
Visée solide pro
Soutien - Drone - colis pieger- Bombardier furtif
Martyre
 

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
Trop d'arme abusé (MP7, ACR, Striker, TYPE 95, M16 depuis peu, UMP ... et beaucoup d'autre avec accessoire.

Trop puissante.

J'avoue depuis la MAJ des armes la M16 et devenu pire que la type 95, moi qui etais fier de l'avoir monter en or quand elle etais "minable"..! Mais maintenant tout le monde joue avec.
Moi j'en ai un peu de cette communauter qui joue que avec des armes simple et cheater, personne ne joue au snip en ligne.
Et ils devraient faire un mode de jeu reserver au sniper sa serrer mieux car impossible de joue au snip sur dome par exemple car tu te prend des grenade de partout, des coup de striker.. BREF! Aime si t'es d'accord avec moi....

D'acc et merci Ptitufouw :)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
J'avoue depuis la MAJ des armes la M16 et devenu pire que la type 95, moi qui etais fier de l'avoir monter en or quand elle etais "minable"..! Mais maintenant tout le monde joue avec.
Moi j'en ai un peu de cette communauter qui joue que avec des armes simple et cheater, personne ne joue au snip en ligne.
Et ils devraient faire un mode de jeu reserver au sniper sa serrer mieux car impossible de joue au snip sur dome par exemple car tu te prend des grenade de partout, des coup de striker.. BREF! Aime si t'es d'accord avec moi....

D'acc et merci Ptitufouw :)

Totalement d'accort, marre des mains du mort ou dernière bataille quand tu fait des feed.
Marre de la co ou tu te prend une balle dans la jambe et tu meurt, alors que dans la killcam cela fait 10 minute que le joueur ta vue.

 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
La communauté ne changeras pas.
Je pense qu'une fois que vous aurez passer le cap des arme, vous reprendrez du plaisir a jouer.

Jouer avec ce que vous voulait et pas avec ce qu'on vous propose !

Sinon mon coups de coeur est dans ma signature,
Ps: Je rajoute, quelqun qui maitriseras parfaitement un sniper, seras plus abuser qu'une type 95 ou une Pp90 ;)

Cordialement, Hitman.
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Surtout pa moi qui maitrise le sniper ;)
 

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
J'avoue moi sur fallen une fois je fesais une putain de série j'etais a 23 et la je choppe le spawn et je tire sur un mec comme par hazard il a main du mort et même a 2 kilometre de lui il ma niquer avec son C4, et sa sa fais rager, j'ai pas jouer pendant 1 semaine apres sa, c'est ignioble les série de mort quoi quand le mec il a dopage il te met un commendo a 10 de toi quoi, y'en a trop marre de sa!


Hitman ajoute moi, sans me venter je me débrouille pas mal au snip ;)
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Certaines armes ne sont pas équilibrés face à d'autres, il y a trop d'accessoires sur les armes, certaines mitraillettes sont aussi puissantes qu'un fusil d'assaut etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut