- Inscription
- 19 Janvier 2013
- Messages
- 16 439
- Réactions
- 5 521
- Points
- 28 505
Hello,
J'ai un souci avec mon iPhone , j'ai déjà vu tout ça avec un technicien Apple. Il m'a conseiller de l'envoyer pour effectuer des tests, réticent a l'idée de payer et de devoir me déplacer, il m'a dirigé vers le service UPS, mais comment ça marche ?
De plus, j'aimerais avoir vos avis (si c'est le cas) sur l'assistance Apple Care, est-ce que le service est correct, etc ...
Merci :halloween5:
J'ai un souci avec mon iPhone , j'ai déjà vu tout ça avec un technicien Apple. Il m'a conseiller de l'envoyer pour effectuer des tests, réticent a l'idée de payer et de devoir me déplacer, il m'a dirigé vers le service UPS, mais comment ça marche ?
De plus, j'aimerais avoir vos avis (si c'est le cas) sur l'assistance Apple Care, est-ce que le service est correct, etc ...
Merci :halloween5: