Résolu Vos avis sur la Maj 2.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

n0name

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
94
Réactions
20
Points
68
Bonjour,

J'ouvre se Sujet pour recueillir vos avis sur la MAJ
2.10

Commençons par mon avis ;)


Equilibrage

: Une réhausse des Steamer, bien que la classe était déja puissante avant si bien jouer , ce qui leurs permet de ce faire connaitre et pourquoi pas d'avoir plus de Steamer Ig

L'odorat des Ecaflip est juste Horrible ... Un bon nombre de Team abandonne leurs éca

Les boost des Osa est maintenant mono-cible et apporte plus de pa/pm, bon Maj pour les osa PvP mais biensur pour le Pvm c'est juste horrible

Une troisième charge sur Expia et Puni pour les Cra ... Bref rien a dire :/

Le détours des Sacrieur passe a 2 pa au lvl 6 ca fait un choque en pvm, en Pvp je ne sais pas




Les new Trophé :


Des nouveau trophé JuStE abusé un trophé qui donne 80 de puissance ! ( Le dofus donne 50 max )
Biensur il donne des gros bonus et enlèe un ptit truc. Mais serieux faut êre logique maintenant les Dofus vont chuter en Prix !
Exemple un Dofus Vulbis vaut environ 400 Million il rajoute 1 pm ( deja depuis La maj 12/6 sont prix a chuter ) vous avez qu'a prendre un Trophé Pm qui enelve de la fuite, vous ne voulez pas perdre de fuite vous prennez un Trophé Fuite ( ceux qui n'enleve rien oublie le nom ) ou bien les nouveau trophé fuite si vous n'avez pas besoin de tacle et resultat vous ne perdrez pas ou peux de fuite et vous economisez plus de 385 Millions

Nous jouons a Trophus les amis ;)






Les Items qui on besoin d'un Galet pour ce craft :





Le Bon :

Une réhausse des prix de certain Items les Items Glours pouvait ce trouver a 1M vois moins en Hdv , maintenant le prix a augmenter.


Le mauvais :

Les personne qui ne font jamais de Kolizeum sont obliger d'en faire s'il veulent craftez leurs Items en Dropant.
Et les personne ne faisant que du Koli sont encore une fois aider !





Donc voila mon avis a vous ;)
 

Error404Retry

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Bonjour,



Des nouveau trophé JuStE abusé un trophé qui donne 80 de puissance ! ( Le dofus donne 50 max )

Biensur il donne des gros bonus et enlèe un ptit truc. Mais serieux faut êre logique maintenant les Dofus vont chuter en Prix !

Exemple un Dofus Vulbis vaut environ 400 Million il rajoute 1 pm ( deja depuis La maj 12/6 sont prix a chuter ) vous avez qu'a prendre un Trophé Pm qui enelve de la fuite, vous ne voulez pas perdre de fuite vous prennez un Trophé Fuite ( ceux qui n'enleve rien oublie le nom ) ou bien les nouveau trophé fuite si vous n'avez pas besoin de tacle et resultat vous ne perdrez pas ou peux de fuite et vous economisez plus de 385 Millions



Nous jouons a Trophus les amis ;)


Non mais tu sais il y en a qui joue l'optimisation de leur classe. Mettre un équivalent de Dofus avec des malus, c'est pas de l'optimisation.
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Pour moi que du bon, mon perso principal cratte est devenue abusay, nini soin mieux et sacri et iop n'ont eu aucun changement. Donc pour ma part bonne maj.
 

Creatif

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
283
Réactions
120
Points
2 643
Bah, le problème principale, ou plutôt l'evolution que le studio a l'air de vouloir d'instaurer, c'est une grosse limite du nombre de dons de PA.

Avant, il y a pas mal de temps, je jouais a 20PA sur tout ma team. Maintenant, le bonus "pratique" est de +4PA maximum (eni et xel), vu que le boost Osa est monocase.

Niveau pvm, le sram reviens a la mode, ainsi que le zobal.

D'ailleurs, si vous voulez profiter d'un abus avant que sa ce face nerf, c'est de jouer double zobal.
Avec deux mascarades, qui ce cumulent, (en jouant Panda / zobal / zobal puis les 5 autres par exemples), les mobs ont plus que 40% de leur vita initial. Les persos aussi certes, sauf que avec double zobal, bah les persos montent à 2000 de bouclier.
Sa fait un RM a 1500 pdv, et les mobs a 500 pv, c'est assez drôle :)
 

n0name

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
94
Réactions
20
Points
68
Oui on ne peut plus avoir beaucoup de pa malheuresement



Ca depant quel trophé, pour un sacrieur par exemple ( lvl 200 ) et optimiser
Logiquement il a beaucoup de vita et bien mette un trophé qui lui fait perdre une centaine de vita ( ce qui est insinifiant sur 4500 vita environ )et lui fait gagner beaucoup de bonus ca va etre de l'optimisation enfin selon moi ...
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Oui on ne peut plus avoir beaucoup de pa malheuresement



Ca depant quel trophé, pour un sacrieur par exemple ( lvl 200 ) et optimiser
Logiquement il a beaucoup de vita et bien mette un trophé qui lui fait perdre une centaine de vita ( ce qui est insinifiant sur 4500 vita environ )et lui fait gagner beaucoup de bonus ca va etre de l'optimisation enfin selon moi ...
Non car quand on a des malus, l'optimisation n'est pas complète.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut