Résolu Vos avis sur Fifa Street

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vos avis sur Fifa Street
Salut,
J'aimerais vos avis sur ce jeu car j'hesite a l'acheter.

Merci :)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
756
    Réponse de NeirdArts ♥ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vos avis sur Fifa Street
Bien si tu es fan de la série mais sinon il manque encore des choses a faire ;)
Je tag un connaisseur :trollface: Eric71

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vos avis sur Fifa Street
D

deleted248897

Réponse de deleted248897 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vos avis sur Fifa Street
J'ai tester la demo puis je l'ai acheter ey franchement... C'est bof. Vite ennuyant, rien de "plus" par rapport a la démo.

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
Réactions
2 485
    Réponse de Eric71 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vos avis sur Fifa Street
Le jeux est bien au début, mais ennuyant vers la fin. ;) j'te le conseille mais d'occasion ^^

NG4

Contributeur
Réactions
819
    Réponse de NG4 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vos avis sur Fifa Street
Perso je l'ai adoré :ok: Si tu veux faire les compétitions a fond tu va en avoir pour longtemps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas