Vos avis sur Devastation ?

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Salut,

Devastation est sorti aujourd'hui sur la PS3/PS4 et PC et il y a un mois sur Xbox 360/One, mais jusque là, je ne vous apprend rien ^^.
Ma question c'est : quel est votre avis sur ce pack après un mois ou alors (ceux dans mon cas sur la PS3) quelles sont vos premières impression ? :D
Pour moi, perso, je trouve que les maps multi sont vraiment sympa ! J'ai test les maps avec un pote et franchement y'a vraiment moyen de bien s'amuser dessus en groupe !
Ou sinon, Mayday est vraiment superbe, y'a plein de trucs sur la map (les plans et tout ça) qui sont pas trop dur à comprendre et donc y'a moyen de vite s'amuser dessus :)
Bref, moi j'aime bien ce pack (même si je l'ai pas testé en ligne, parce que je sais que j'aurai probablement moins aimé les cartes => Communauté.. ) mais bon, je le trouve vraiment sympa autrement :D
Et vous ?
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Pas mal aussi malgré la communauté ;) ce qui est nul aussi c qu'il n'est pas intégré comme onslaught dans les modes normales..
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Pas mal aussi malgré la communauté ;) ce qui est nul aussi c qu'il n'est pas intégré comme onslaught dans les modes normales..
Je pense qu'ils font justement comme Onslaught, en fait, il y'a une période ou tu peux seulement jouer au packs dans leurs sélections mais 1-2 semaines plus tard, les maps sont intégrées dans les sélections normales
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Je pense qu'ils font justement comme Onslaught, en fait, il y'a une période ou tu peux seulement jouer au packs dans leurs sélections mais 1-2 semaines plus tard, les maps sont intégrées dans les sélections normales
Ok en gros sur la prochaine mise à jour :) et sa s'était pas mal aussi qu'ils fassent comme sur mw3, que l'on puisse désactiver les maps en appuyant sur select
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Ok en gros sur la prochaine mise à jour :) et sa s'était pas mal aussi qu'ils fassent comme sur mw3, que l'on puisse désactiver les maps en appuyant sur select
D'un côté, ouais, c'était bien mais après regarde combien de personnes jouaient sur les maps dans les sélections normales, même le jour de la sortie, y'avait vraiment personne et du coup personne joue dessus donc moi je regrette pas malgré tout qu'ils aient retiré ce système :)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
D'un côté, ouais, c'était bien mais après regarde combien de personnes jouaient sur les maps dans les sélections normales, même le jour de la sortie, y'avait vraiment personne et du coup personne joue dessus donc moi je regrette pas malgré tout qu'ils aient retiré ce système :)
Oui :) mais a un moment tu auras un minimum d'envie de jouer contre quelques NOOB qui non pas le DLC :p
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Il n'est pas mauvais surtout la nouvelle arme(ripper) mais je pense que le renom-x sur unearthed n'étais pas une très bonne idée mais après je trouve le DLC explosif et énergique, on est rapidement au coeur de l'action. :)
 
Haut