Résolu Vos avis sur des vêtements pour l'année scolaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Bonjour les frr.

Bon, on est fin juillet, presque début Août, les cours approche. ( Je croit être le seul a avoir envie d'être en cours )

Y'auras 2 style différent , un style survette, et un autre Streetwear/"Classe" un peu comme je suis dans ma photo de profil.

Bon, je vais dans un lycée ou y'a énormément de Gazelle bien proportionné. Donc on va se sappe un minimum bien :trollface:

Commençons, si vous le voulez bien bande de fou.

- Yeezy Boost 350 ( 200 € )

adidas-yeezy-350-boost-low-on-feet-look-01.jpg


Montre sinobi 10 € ( Aliexpress )

o27jslC.png


Survette Réal ( 120-130 € )
ZKJdvYc.png


Adidas Superstars ( 80-90 € )

tumblr_nmeeew3ngx1urfn7fo1_1280.jpg



Jean Zara ( 35-45 € )

street-style-paris-homme-tony.jpg


Oversize Moucheté ( 45 € )

image1xxl.jpg


Voilà, voilà, donnez vos avis

Cordialement Zyzz,
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Salut,
le jean du chinois je ne pense pas que sa plaise énormément ! Apres le dernier tee-shirt peut bien ressortir avec un jean foncé et les premières chaussures !
Apres le survette, pour le lycée j’approuve pas le survette de foot ! je préfère un bon petit jogging Adidas a 70e, qui sont assez classe :)
La montre, je pense qu'elle ressort bien que de loin :p
Et les Adidas, pour le sport super :)
Après chacun ses style :)
Voilà MON avis :)
A bientôt :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Bonjour les frr.

Bon, on est fin juillet, presque début Août, les cours approche. ( Je croit être le seul a avoir envie d'être en cours )

Y'auras 2 style différent , un style survette, et un autre Streetwear/"Classe" un peu comme je suis dans ma photo de profil.

Bon, je vais dans un lycée ou y'a énormément de Gazelle bien proportionné. Donc on va se sappe un minimum bien :trollface:

Commençons, si vous le voulez bien bande de fou.

- Yeezy Boost 350 ( 200 € )

adidas-yeezy-350-boost-low-on-feet-look-01.jpg


Montre sinobi 10 € ( Aliexpress )

o27jslC.png


Survette Réal ( 120-130 € )
ZKJdvYc.png


Adidas Superstars ( 80-90 € )

tumblr_nmeeew3ngx1urfn7fo1_1280.jpg



Jean Zara ( 35-45 € )

street-style-paris-homme-tony.jpg


Oversize Moucheté ( 45 € )

image1xxl.jpg


Voilà, voilà, donnez vos avis

Cordialement Zyzz,

J'adore tous sauf le jean mdr, pas top.
Le survêtement, achete plûtot le 2016.
Les chaussures, commande les aussi sur aliexpress :)
 

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
Bonjour,
L'une des choses à savoir, c'est qu'il n'y a pas que les vêtements qui comptent; la coiffure va avec. Ce que j'aurais fait à ta place le jour d'une rentrée scolaire, c'est un dégradé en laissant les cheveux au milieu (ne demande pas au coiffeur de couper légèrement, il va trop couper) et le survêtement 2015-2016 du Réal Madrid gris et vert fluo avec les nouvelles Supra noirs avec le dessous des chaussures blanches.
En espéramt que cette réponse t'aura inspiré (sans discrimination, les dégradés avec beaucoup de cheveux au milieu va plus avec les métisses et les noirs).
Au passage, en voulant payer plus de 200€ pour une nouvelle garde-robe face à des "gazelles bien proportionnées", tu passes pour un "mec en chien" (ne le prends pas mal).
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Bonjour les frr.

Bon, on est fin juillet, presque début Août, les cours approche. ( Je croit être le seul a avoir envie d'être en cours )

Y'auras 2 style différent , un style survette, et un autre Streetwear/"Classe" un peu comme je suis dans ma photo de profil.

Bon, je vais dans un lycée ou y'a énormément de Gazelle bien proportionné. Donc on va se sappe un minimum bien :trollface:

Commençons, si vous le voulez bien bande de fou.

- Yeezy Boost 350 ( 200 € )

adidas-yeezy-350-boost-low-on-feet-look-01.jpg


Montre sinobi 10 € ( Aliexpress )

o27jslC.png


Survette Réal ( 120-130 € )
ZKJdvYc.png


Adidas Superstars ( 80-90 € )

tumblr_nmeeew3ngx1urfn7fo1_1280.jpg



Jean Zara ( 35-45 € )

street-style-paris-homme-tony.jpg


Oversize Moucheté ( 45 € )

image1xxl.jpg


Voilà, voilà, donnez vos avis

Cordialement Zyzz,

Perso c'est pas trop mon style, moi je préfère les jeans propres de couleur, une belle petite montre comme la tienne mais en bleu avec éventuellement un petit tshirt le coq sportif et une petite chemise sans oublier les chaussures, adidas neo pour ma part.
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Bonjour,
L'une des choses à savoir, c'est qu'il n'y a pas que les vêtements qui comptent; la coiffure va avec. Ce que j'aurais fait à ta place le jour d'une rentrée scolaire, c'est un dégradé en laissant les cheveux au milieu (ne demande pas au coiffeur de couper légèrement, il va trop couper) et le survêtement 2015-2016 du Réal Madrid gris et vert fluo avec les nouvelles Supra noirs avec le dessous des chaussures blanches.
En espéramt que cette réponse t'aura inspiré (sans discrimination, les dégradés avec beaucoup de cheveux au milieu va plus avec les métisses et les noirs).
Au passage, en voulant payer plus de 200€ pour une nouvelle garde-robe face à des "gazelles bien proportionnées", tu passes pour un "mec en chien" (ne le prends pas mal).

Merci à toi pour ce com.

Sur le côté je suis rasé a 9.
Sur le dessus j'ai laissé long, je les lève au dessus, et j'attend pour les laissé plaqué dériére la tête. Après les renoi et tissmé, peuvent se plaqué les cheveux sur le côté sa leurs va. Moi je les léve fin regarde ma photo de profil, la j'avais les cheveux long sur le côté la ^^"

Tqt pas, je payerais les trucs moins cher.
Et sois en sûr, je ne passe pas pour un mec en chien, vu que vers chez moi l'été y'a les fêtes des villages, avec énormément de jeunes. Les mecs d'ici sont habillé en " T-shirt blanc-Short " ou " Jean-Pull basique- Feiyue ".

Tout mes potes sont de grande ville, aucun n'est d'ici, ceux d'ici on les considères comme des Paysan ( Donc les vêtements et la mode sa nous connais ). Et sans me vanté ni rien, beaucoup de regard se tourne vers nous surtout les jeunes Mec/meuf, on est presque les seuls a être habillé en Jean-Bomber-Oversize-Montre-Huarache-Roshe Run-Nike Air Max- Survetement les seuls comme nous, sont les Gitans, donc bon
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Perso c'est pas trop mon style, moi je préfère les jeans propres de couleur, une belle petite montre comme la tienne mais en bleu avec éventuellement un petit tshirt le coq sportif et une petite chemise sans oublier les chaussures, adidas neo pour ma part.

Oui, mais t'es habillé classique pour moi, un peu passe partout.
 

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
Content d'apprendre que mes conseils t'auront été utiles. Les survêtements de clubs de football connus font très bonne impression de nos jours, les filles ne s'en lasseront pas, surtout si tu as pour but de leur montrer le chemin de ton lit (c'est l'état d'esprit de beaucoup de jeunes de nos jours), tu auras fait des choses de -18 alors que certains auront dû attendre la trentaine pour faire leur première avec autre chose que leur main droite (tu m'as compris).
Bonne journée et bonne rentrée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut