Résolu Vos avis sur ce casque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
Voilà, je cherche un casque pour ma ps4, et niveau rapport qualité prix, celui ci à l'air d'être l'un des meilleurs:

Je me suis renseigné sur ce casque sur différents sites, apparemment niveau confort et son d'écoute tout est parfait. Cependant je n'ai pas entendu parler du micro. Je fais des vidéos et il me faudrait un bon micro.. Celui-ci est bien caché sur ce casque, est-ce que c'est un problème? Y'a t-il un micro de bonne qualité ?
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
Salut , je vais te donner mon avis mais sa ne sera pas sur se casque

Il y'a pas mal de temp je voulais m'acheter un casque pour ma ps4 avec un budget de 100€ max et jai regarder pas mal de casque. Ainsi que celui si jai pris mon temp a choisir un casque et au final je me suis pris un qpad qh-90 ( lequel que jai est un hyperx cloud c'est exactement le meme sous une marque differentre bref)
Et je le trouve pas mal si tu veut regard par toi même les avis entre les 2
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
Salut , je vais te donner mon avis mais sa ne sera pas sur se casque

Il y'a pas mal de temp je voulais m'acheter un casque pour ma ps4 avec un budget de 100€ max et jai regarder pas mal de casque. Ainsi que celui si jai pris mon temp a choisir un casque et au final je me suis pris un qpad qh-90 ( lequel que jai est un hyperx cloud c'est exactement le meme sous une marque differentre bref)
Et je le trouve pas mal si tu veut regard par toi même les avis entre les 2
Il à l'air bien mais il n'est pas sans fil apparement :/
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
Le micro est bon mais pas exceptionnel on va dire, après on m'entends très bien pas de soucis là dessus. ;)
D'ailleurs on me dit souvent de baisser le son dans les paramètres :rofl:

Acceptable pour des vidéos ? Est-ce que c'est aussi propre que ça : ?
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
Il à l'air bien mais il n'est pas sans fil apparement :/
Il est avec fil mais vue que ont branche le cable a la mannete c'est plutot tranquil .

Je savais pas que tu en chercher un sans fil a mon avis le sony pour moin de 100€ doit etre le mieux sans fil
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
Il est avec fil mais vue que ont branche le cable a la mannete c'est plutot tranquil .

Je savais pas que tu en chercher un sans fil a mon avis le sony pour moin de 100€ doit etre le mieux sans fil
Okay et oui j'avais oublier le truc de la manette^^ je vais voir car enfaite j'avais vraiment pas penser à la manette (trop habituer ps3 aha) ducoup j'ai déjà des casques Bose pas pour le gaming mais d'exellente qualité je vais voir ce que ça donne sur ma ps4 ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut