Vos avis sur Call Of Duty : Ghosts ?

V

Veexon

Salut toute la communauté !

J'aimerais bien avoir, vos avis sur ce Cod Ghosts, qui est sortie depuis maintenant 5 mois.
Deux DLC sont sorties : & .

Mon avis sur Cod Ghosts :

Qualités : Pas futuriste, beau menu, les armes sont réalistes, diversités des maps.
Défauts : Meurt en 2/3 balles, pleins de campeurs avec viseurs infrarouges, spawn parfois foireux.

Le pire, c'est de mourir très/trop rapidement ! Quand un ennemis vient dans le dos, on à pas le temps de se retourner.
Le faîte de "DropShot" ne sert plus à rien etc...

Bref, a vos avis ! :love:
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
Perso j'aime bien ce jeu , mais il est trop simple , y'a aucun niveau sur PS3 tous des campeur a la batteuse et avec leur viseur de noob
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Les devs. veulent trop faire plaisir aux nouveaux joueurs et facilitent donc la jouabilité, il n'y a donc plus aucun niveau sur ce jeu, il est fait pour les débutants, extrêmement déçue par Ghosts personnellement.
 
Dernière édition:

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Pour ma par mon voisin viens de donner le jeux aujourd'hui et comme y a maintenance je ne suis pas encore allez en ligne donc pas d'avis :(
 

SℕiiKilℤ

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
451
Réactions
104
Points
11 576
Les chiens sont facile à tué quand t'es à la mitraillette ou au fusil d'assaut. :ok:
C'est vrai que tu peux les tuer facilement , mais je te parle que quand tu es a 2 kills de la kem tu as de quoi rager comme un porc !
 
Dernière édition:

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Pour ma par mon voisin viens de donner le jeux aujourd'hui et comme y a maintenance je ne suis pas encore allez en ligne donc pas d'avis :(
Que sur PS4 non ? car moi jsuis sur PS4 et ya maintenance :'
 
Haut