Résolu Vos avis par rapport à un devis pour un montage PC de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Salut salut !

Bon, je sais que j'ai fait pas mal de sujets sur les questions sauf que là j'ai décidé de laisser tomber Shadow PC, pour passer à un ordinateur de jeu fixe est vraiment perso sauf que j'aimerais vos avis concernant la configuration que j'ai prise parce que ça va quand même me coûter environ 4000 € et quelques donc pour ce qui est des composants je n'ai pas encore le devis sous les yeux je l'aurais demain mais vu que j'ai choisi les composants avec le mec de la boutique je peux déjà vous dire ce qu'il va en être

Processeur Core i7-8700K
Carte mère MSI Z370 M5 quelques chose
Carte graphique GTX 1080 Ti SLI de chez gygabytes AORUS En watercooling
32 GB de RAM G.Skill

SSD MVNE M.2 480 GB de chez CORSAIR

DD WD Black 1To

ALIM corsair 80 GOLD 1000W
J'attends vos avis
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Salut salut !

Bon, je sais que j'ai fait pas mal de sujets sur les questions sauf que là j'ai décidé de laisser tomber Shadow PC, pour passer à un ordinateur de jeu fixe est vraiment perso sauf que j'aimerais vos avis concernant la configuration que j'ai prise parce que ça va quand même me coûter environ 4000 € et quelques donc pour ce qui est des composants je n'ai pas encore le devis sous les yeux je l'aurais demain mais vu que j'ai choisi les composants avec le mec de la boutique je peux déjà vous dire ce qu'il va en être

Processeur Core i7-8700K
Carte mère MSI Z370 M5 quelques chose
Carte graphique GTX 1080 Ti SLI de chez gygabytes AORUS En watercooling
32 GB de RAM G.Skill

SSD MVNE M.2 480 GB de chez CORSAIR

DD WD Black 1To

ALIM corsair 80 GOLD 1000W
J'attends vos avis

Salut,

Ta config est correcte mais cependant, je retirerai le SLI et resterai sur une GTX 1080 Ti basique, le SLI ne t'apportera pas souvent du bénéfice et souvent faut attendre des mises à jours pour que le jeu soit optimiser.
Donc reste sur du simple et baisse du coup l'alim car en restant sur une GTX 1080 Ti sans SLI, 1000W sera complètement inutile.

De plus ça chauffe énormément une SLI donc si tu n'as pas une tour correcte pour refroidir les cartes graphiques, ça va beaucoup chauffer à l'intérieur et tu risques d'user un peu plus les composants. ;)

En espérant t'avoir aidé. :ok:

Gueckoz
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Ce sont 2 SLI mais en Watercooling, j’ai un boîtier assez grand quand même avec 2 ventilateur à l’avant et un à l’arrière et tout…

Certes mais le SLI n'est pas toujours synonyme de bonne performance même si aujourd'hui c'est mieux optimisé que si tu restes sur une seule carte graphique. ;)

Même si c'est bien refroidi, 2 cartes graphiques en SLI ça chauffe beaucoup.
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Pour une config comme cela je te conseil de la faire directement toi sur TOP ACHAT et prendre loption montage elle te reviendra toujours moins cher que si tu passer en magasin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut