Résolu Vos avis concernant le jeu entier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 915
Points
22 868
Hey ! Je viens chercher vos avis sur le multijoueur, ou même zombie :)
Pour moi il sera pas mal même si sa ne ressemblera pas entièrement à un Call of Duty, il y a trop d'effets futuristes même s'ils précisent qu'ils vont faire un bond dans le futur et arriver en 2025.
Concernant le zombie, on a pas trop d'informations, mais le peu qu'on a, il me fait => :bave: <= (baver ;))
Surtout l'image du ' Nuketown zombie ' vous vous imaginez ?! :bave:
Bref, donnez vos avis ! ;)
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Pour moi il sera pas mal même si sa ne ressemblera pas entièrement à un Call of Duty, il y a trop d'effets futuristes même s'ils précisent qu'ils vont faire un bond dans le futur et arriver en 2025.

Il faut arrêter avec cette impression. Pourquoi un COD ne pourrait il pas être joué en 2025 ? Le gameplay change , on s'habitue et voilà, ça redevient un bon COD. L'époque, certes change, mais le gameplay ne va pas forcément devenir moins bien car c'est futuriste.
Surtout que si on appelle ça futuriste, qu'est ce qu'un COD en 3000 ...
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 915
Points
22 868
Il faut arrêter avec cette impression. Pourquoi un COD ne pourrait il pas être joué en 2025 ? Le gameplay change , on s'habitue et voilà, ça redevient un bon COD. L'époque, certes change, mais le gameplay ne va pas forcément devenir moins bien car c'est futuriste.
Surtout que si on appelle ça futuriste, qu'est ce qu'un COD en 3000 ...
2025 mec ! On est en 2012 et ils ont fait un bon d'un coup, je trouve sa assez abusé mais sa pourrait été original ! Sauf au niveau du sniper, sois ces jouable sois sa ne l'est pas..
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
Moi perso je pense que la campagne va être mortelle car c'est enfin quelque chose de nouveau ( sauf que les véhicules ressemblent à ceux d'Halo 4 :stored: )
après pour le mode multijoueur j'en suis sûr qu'il sera aussi nul que celui de Mw3 au niveau des spawns, des Hits marqueurs et tous le bordel ::):
Vous en pensez quoi :question:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut