Résolu Vos astuces pour prendre du poid rapidement?

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Yo tout le monde (ouais ça fait longtemps :p)

Voilà, l'année passé je pesais 42kg pour 16 ans, cette année à ce jour, j'en pèse 52kg à 17 ans. En gros, je suis une croquette :trollface:

Je pense que j'ai bien progressé mais c'est pas encore assez. J'avais commencé à me bourrer avec pleins de merde (paquet de chips, coca, ....). Ca fonctionne plutôt bien, le problème c'est que mes amis les boutons sont en train de revenir, et j'ai pas envie de recommencer à en avoir pleins :rofl:

Donc voilà, je voudrais savoir si vous connaissez des aliments riches en calories mais ne provoquant pas de boutons d'acnée :p Je me suis mis aux amandes mais on va dire que c'est pas super bon.

Merci à tous :D
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
macdo.png
 
D

delete214168

Yo tout le monde (ouais ça fait longtemps :p)

Voilà, l'année passé je pesais 42kg pour 16 ans, cette année à ce jour, j'en pèse 52kg à 17 ans. En gros, je suis une croquette :trollface:

Je pense que j'ai bien progressé mais c'est pas encore assez. J'avais commencé à me bourrer avec pleins de merde (paquet de chips, coca, ....). Ca fonctionne plutôt bien, le problème c'est que mes amis les boutons sont en train de revenir, et j'ai pas envie de recommencer à en avoir pleins :rofl:

Donc voilà, je voudrais savoir si vous connaissez des aliments riches en calories mais ne provoquant pas de boutons d'acnée :p Je me suis mis aux amandes mais on va dire que c'est pas super bon.

Merci à tous :D
Ce n'est pas avec des choses dégeu telle les mcdo et autre que tu vas forcément grossir, tu vas peut-être prendre du gras, mais c'est plus léger que le muscle, mais bon.
Dirige toi directement vers ton docteur traitant ou une diét pour grossir en bien et pas en te gavant de "cochonnerie" si je peux dire ça, il / elle te propose des planning de repas
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Ce n'est pas avec des choses dégeu telle les mcdo et autre que tu vas forcément grossir, tu vas peut-être prendre du gras, mais c'est plus léger que le muscle, mais bon.
Dirige toi directement vers ton docteur traitant ou une diét pour grossir en bien et pas en te gavant de "cochonnerie" si je peux dire ça, il / elle te propose des planning de repas
J'avais été chez un nutritionniste qui m'avais conseillé le gainer. C'était plutôt cool mais ça a causé un effet secondaire pas très sympathique ce qui fait que ma mère veut plus que j'en prenne :$ Sinon oui je suis d'accord avec toi pour le mcdo :D
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Ce n'est pas avec des choses dégeu telle les mcdo et autre que tu vas forcément grossir, tu vas peut-être prendre du gras, mais c'est plus léger que le muscle, mais bon.
Dirige toi directement vers ton docteur traitant ou une diét pour grossir en bien et pas en te gavant de "cochonnerie" si je peux dire ça, il / elle te propose des planning de repas
Et moi qui essaye de maigrir, y'a des gens qui veulent grossir :rofl:
 

Syndicat

Helper
Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
202
Réactions
35
Points
2 501
La boisson vitaminé & un peut de sport.
J'avais le même problème que toi je fesait 43kg aussi a 16 ans
aujourd'hui j'en et 18 & je fais 69kg grâce a cette solutions

A la salle de sport n'hésite pas a demander conseil pour le bien de ton corps.
Salle de sport conseillé : Basic Fit
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
La boisson vitaminé & un peut de sport.
J'avais le même problème que toi je fesait 43kg aussi a 16 ans
aujourd'hui j'en et 18 & je fais 69kg grâce a cette solutions

A la salle de sport n'hésite pas a demander conseil pour le bien de ton corps.
Salle de sport conseillé : Basic Fit
J'vais déjà à Basic fit :D par boisson vitaminée, tu veux dire quoi?
 
Haut