Vos armes et gadgets préféré(e)s ?

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

Je crée ce topic pour vous demander votre avis sur vos armes favorites par rapport à leurs utilisations !
Personnellement je joue souvent medic, et j'utilise ces armes (par type et ordre d'utilisation):

Principale:
Courte portée:

- Cei-Rigotti optique
- Autoloading 8 (étendu)
- M1907 SL Nettoyeur

Moyenne portée:
- Mondragon Choc (une tuerie !)
- Mondragon Optique (plus de recul, mais portée largement accrue)

Moyenne portée +:
- Selbstlader M1916 optique (Portée énorme et bon dégats ! Faible cadence de tir, il reste mon fusil préféré ! Mention spéciale pour le son qui est jouissif !)

Longue portée:
- Mondragon Tireur d'élite (Il déchire, même si je ne vois pas l'intérêt de prendre un fusil à longue portée pour un médecin, puisqu'il doit se trouver généralement au front !)

Secondaire:
- C96 (classe, efficace).
- Mle 1903 (aucun recul, efficace, CoD style !)
- M1911 Hellfighter (parce que bon, faut bien que le bonus de précommande serve !)
- M1911 (sympa à utiliser)

Gadgets:
Gadget 1:
- Medkits (je trouve que les caisses sont trop lentes et ch*antes à poser)
Gadget 2:
- Seringue (parce que bon, un médecin qui ne rez pas ...)

Grenade:
- Gaz (pratique pour déloger un ennemi)
- Incendiaire (idem)

Corps à corps:
- Pioche (2 coups = 1 mort, pratique pour détruire des objets)
Je retire la baïonnette de tous mes fusils, j'ai horreur de ça et j'ai la fâcheuse tendance à lancer une charge par erreur ! :x

Voila ! à votre tour !
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Salut !

Je crée ce topic pour vous demander votre avis sur vos armes favorites par rapport à leurs utilisations !
Personnellement je joue souvent medic, et j'utilise ces armes (par type et ordre d'utilisation):

Principale:
Courte portée:

- Cei-Rigotti optique
- Autoloading 8 (étendu)
- M1907 SL Nettoyeur

Moyenne portée:
- Mondragon Choc (une tuerie !)
- Mondragon Optique (plus de recul, mais portée largement accrue)

Moyenne portée +:
- Selbstlader M1916 optique (Portée énorme et bon dégats ! Faible cadence de tir, il reste mon fusil préféré ! Mention spéciale pour le son qui est jouissif !)

Longue portée:
- Mondragon Tireur d'élite (Il déchire, même si je ne vois pas l'intérêt de prendre un fusil à longue portée pour un médecin, puisqu'il doit se trouver généralement au front !)

Secondaire:
- C96 (classe, efficace).
- Mle 1903 (aucun recul, efficace, CoD style !)
- M1911 Hellfighter (parce que bon, faut bien que le bonus de précommande serve !)
- M1911 (sympa à utiliser)

Gadgets:
Gadget 1:

- Medkits (je trouve que les caisses sont trop lentes et ch*antes à poser)
Gadget 2:
- Seringue (parce que bon, un médecin qui ne rez pas ...)

Grenade:
- Gaz (pratique pour déloger un ennemi)
- Incendiaire (idem)

Corps à corps:
- Pioche (2 coups = 1 mort, pratique pour détruire des objets)
Je retire la baïonnette de tous mes fusils, j'ai horreur de ça et j'ai la fâcheuse tendance à lancer une charge par erreur ! :x

Voila ! à votre tour !
Moi mon arme preferée c'est le dernier sniper que l'on obtient au niveau 10, c'est une tuerie :o
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Assaut: Hellriegel 1915 (2 gros chargeur tambour de 60 balles, pas trop de recul, portée moyenne et bonne cadence de tir), Automatico 1918 choc (très grosse cadence de tir, peut tuer n'importe qui à moins de 20 metres mais plus loin c'est très compliqué) et model 10 en pompe

Médic: M1907 nettoyeur, Selbslader 1906 (l'arme de médic où j'ai le plus de kills, j'apprécie vraiment cette arme elle me rappel le m1 garand mais elle n'a pas assez de balles (5) donc si tu rates t'es mort, portée moyenne, recharge rapide) , Mondragon choc

Soutien: BAR 1918 choc (chargeur de seulement 20 balles mais fait beaucoup de dégats et est très précis)

Éclaireur: martini Henry (quasiment 1 balle 1 mort, petite portée mais très meurtrier) , SMLE MKIII bon tireur (le plus polyvalent, grande portée, gros dégâts, précis)

Mais le Martini Henry c'est le meilleur :)

En secondaire: M1911 (pistolet préféré) et Mars Automatique

Gadgets: un peu tous les gadgets d'assaut (ma classe la plus jouée)

Grenade: Impact (soit pour entamer un ennemie et le tuer facilement soit pour terminer un ennemi), frag (classique, fait beaucoup de dégâts) et incendiaire (pour le fun)

Corps à corps: je joue avec tout, en ce moment c'est la masse avec des barbelés dessus xD trop violent, sinon les couteau tape très vite mais font moins mal et les armes lourdes font très mal mais tapent moins vite, c'est une question de préférence ^^
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Assaut: Hellriegel 1915 (2 gros chargeur tambour de 60 balles, pas trop de recul, portée moyenne et bonne cadence de tir), Automatico 1918 choc (très grosse cadence de tir, peut tuer n'importe qui à moins de 20 metres mais plus loin c'est très compliqué) et model 10 en pompe

Médic: M1907 nettoyeur, Selbslader 1906 (l'arme de médic où j'ai le plus de kills, j'apprécie vraiment cette arme elle me rappel le m1 garand mais elle n'a pas assez de balles (5) donc si tu rates t'es mort, portée moyenne, recharge rapide) , Mondragon choc

Soutien: BAR 1918 choc (chargeur de seulement 20 balles mais fait beaucoup de dégats et est très précis)

Éclaireur: martini Henry (quasiment 1 balle 1 mort, petite portée mais très meurtrier) , SMLE MKIII bon tireur (le plus polyvalent, grande portée, gros dégâts, précis)

Mais le Martini Henry c'est le meilleur :)

En secondaire: M1911 (pistolet préféré) et Mars Automatique

Gadgets: un peu tous les gadgets d'assaut (ma classe la plus jouée)

Grenade: Impact (soit pour entamer un ennemie et le tuer facilement soit pour terminer un ennemi), frag (classique, fait beaucoup de dégâts) et incendiaire (pour le fun)

Corps à corps: je joue avec tout, en ce moment c'est la masse avec des barbelés dessus xD trop violent, sinon les couteau tape très vite mais font moins mal et les armes lourdes font très mal mais tapent moins vite, c'est une question de préférence ^^
Oui le martini henry !!! :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut, voici mes classes:

Assault:

- Hellriegel 1915 Factory ou Mp 18 Trench
- Model 10-A Hunter
- Gasser M1870 ou P08
- Rocket + Grenade anti tank
- Grenade à gaz
- Pioche ou Hachette

Medic:

- Mondragon choc ou Selbstlader M1916 Optique
- P08
- Caisse de soins + seringue
- Grenade à gaz ou incendiaire
- Pioche ou Hachette

Éclaireur:

- Gewehr 95/98 Bon tireur ou M1903 Bon tireur (bientôt lvl 10 pour le Martini)
- Mars Auto
- Lance fusées détection
- Balles K
- Grenade à gaz
- Pioche ou Hachette

Sur ce BF1 la classe soutien je n'aime pas trop comparé à BF3/4 mais quand j'y joue de temps en temps je prend la BAR M1918 choc.
 
Haut