Résolu Vos applis/conseil pour appareil rooté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre230600

Bonjour à tous, je viens de rooter mon appareil, je connais très peu de chose à propos du root, par exemple je ne sais pas installer de rom, je l'ai rooté pour déplacer mes applications sur ma carte SD (chose faite) et j'aimerai maintenant en savoir un peu plus à propos des petites astuces du root (applications à avoir/à ne pas avoir, conseils, tuto...).

Merci à vous d'avance !
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bonjour à tous, je viens de rooter mon appareil, je connais très peu de chose à propos du root, par exemple je ne sais pas installer de rom, je l'ai rooté pour déplacer mes applications sur ma carte SD (chose faite) et j'aimerai maintenant en savoir un peu plus à propos des petites astuces du root (applications à avoir/à ne pas avoir, conseils, tuto...).

Merci à vous d'avance !
Déjà , je pense que t avais pas besoin du root pour déplacer tes applications vers la carte sd car on peut le faire sans .
Bref , avec le root , tu as de multiples possibilités , tu peux débrider ton téléphone (volume ...) , tu peux lui changer de nom ( faire en sorte que par exemple si c est un wiko , le faire apparaître comme un galaxy ) , modder l image de lancement ( ex : le logo Samsung ) , modifier la ROM ( bon sa tu sait ) , cracker/hacker les applis ( license , autorisation , achats in app ... ) , couper la Wi-Fi à d autres appareils connectés au même réseau ...
 
M

Membre230600

Déjà , je pense que t avais pas besoin du root pour déplacer tes applications vers la carte sd car on peut le faire sans .
Bref , avec le root , tu as de multiples possibilités , tu peux débrider ton téléphone (volume ...) , tu peux lui changer de nom ( faire en sorte que par exemple si c est un wiko , le faire apparaître comme un galaxy ) , modder l image de lancement ( ex : le logo Samsung ) , modifier la ROM ( bon sa tu sait ) , *****er/hacker les applis ( license , autorisation , achats in app ... ) , couper la Wi-Fi à d autres appareils connectés au même réseau ...
Non je ne pouvais pas, c'était bloqué, j'avais l'option mais ce n'était pas possible de transférer. Et pour modifier la ROM, tu aurais des tutos pour savoir quels ROMS sont compatibles avec mon appareil ?
 
D

deleted590651

C'est quoi le dernier module ? Youtube background payback
Ça permet de mettre une vidéo YouTube en fond, sans avoir à regarder la vidéo quoi.
Et tu as mis ta version en expérimentale ? Car j'ai beau cherché je ne trouve pas tes modules, je suis en version stable moi.
Je crois pas, essaye de mettre à le framework, sinon tu peux les télécharger sur xda. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut