VoQz Recrute Trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
56
Réactions
2
Points
68
Slt a tous donc voila la team VoQz recrute sur mw2 sur ps3 nous recherchons un lobbyman pour la team ; comme vous avez pus le voir dans le titre c'est une team de trickshot et pour ceux qui ferons des jolies killcam que ça sois en pv ou en ligne , j'aurais mon HDPVR a porter de main donc voila .
Criteres :
- Avoir Skype
- le nom psn doit IMPERATIVEMENT commencer par VoQz_
Je vous testerez sur la map desirer en Trickshot
Donc voila a la prochaine ! ;)
Mon Skype iReplaysnip
Mon psn VoQz_iReplay
 

JowsOG

Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 065
Réactions
484
Points
3 043
Je suis interresser je te add sur skype , je serais dispo demain pour le test :)
 

420

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
222
Réactions
39
Points
11 271
Je suis intéressé, je t'ai sur Skype et pour le test c'est quand tu veux ! :bigboss:
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
56
Réactions
2
Points
68
Nn dsl mais vers 5h30 jusqu'a 11h normalement c'est bon ! Donc pour ceux qui veulent passer le test je suis dispo ce soir ... Toujours pas de lobbyman ???
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
56
Réactions
2
Points
68
Je suis Chaud pour le test ajouter VoQz_iReplay ce qui veule passer le test
 

siclode

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
242
Réactions
20
Points
2 573
slt voila je vais aller pas par plusieur chemin je cherche vraiment un superbe team sa me soul de tomber avec des merdes alors je cherche une team qui a plus de 100 abo et qu il sont deja connu moi je joue en claw je vien sute de me remettre sur mw2 mais jai toujour l'abitude je suis gentil et loyal et si non si je rentre des killcam tu me la donnera avant car j'ai une chaine a par voila merci ajoute
skype:siclode-createur
psn : Createur_ToXiCc
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
56
Réactions
2
Points
68
slt voila je vais aller pas par plusieur chemin je cherche vraiment un superbe team sa me soul de tomber avec des merdes alors je cherche une team qui a plus de 100 abo et qu il sont deja connu moi je joue en claw je vien sute de me remettre sur mw2 mais jai toujour l'abitude je suis gentil et loyal et si non si je rentre des killcam tu me la donnera avant car j'ai une chaine a par voila merci ajoute
skype:siclode-createur
psn : Createur_ToXiCc
Dsl j ajoute pas soi tu ajoutes soi rien :p , la VoQz n'est pas connus pour l'instant mais nous allons commencer les videos pendant ces vacances car je recois mon HD PVR Samedi ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut