Voler les bannières/avatars de chaînes YouTube

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Voler les bannières/avatars de chaînes YouTube

Bonjour à toi, aujourd'hui je fais un tutoriel plus que simple pour " Voler les bannières/avatars de chaînes YouTube ". Cette manip. est assez connu mais pour ceux qui ne la connaissent pas ça vous fais une connaissance en plus. Je précise que ce n'est pas vraiment voler juste voir la bannière/avatar en taille réelle & en haute définition. Ce tutoriel est pour Google Chrome.

Étape 1 - Se rendre sur la chaîne YouTube voulu. (par exemple : )

Étape 2 - Clique droit > Inspecter l'élément > Resources > Frames > (Nom de la chaîne) > Images
z1OeHOf.png
MeRXwzu.png
Étape 3 - Maintenant que vous êtes dans le sous-dossier Images vous allez rechercher une image se nommant " channels4_banner_hd.jpg " pour la bannière et " photo.jpg " (oui il y en a plusieurs trouvez la bonne) pour l'avatar. Une fois que vous avez repérer les 2 images, repérer l'URL de chacune d'entre-elles (il est en bas de l'aperçu de l'image), et sauvegardez-les sur votre bureau. Maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez avec elle vous appartiennent @Fabien :trollface: ou pas.

Pour ma part pour vous montrer que le tutoriel marche bien j'ai modifier la teinte de la bannière et de l'avatar de la :GH:.


51845_channels4_banner_hd.png

48887_photo.png

Sur ce, bonne journée,
Lionn.​
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Vous pouvez également redimensionner les avatars directement dans votre navigateur, du coup pas besoin d'éditer l'image par la suite dans un logiciel.

Exemple de lien :

Modifiez la valeur "s100" en "s200" ou "s1000" par exemple.

100.png


200.png


1000.png
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Ca marche aussi sur RG et sur tout les sites :p
 
Haut