Résolu vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
bonjour a tous hier moi et plein d'autre personne avons eu un sale délire sur le jeu GTA5 on avait tous des millions ou des milliards et hier en se connectant j'étais a 25 000 dollars je suis dégouter:grrr:!!! y aurait t-il une solution a se problème appar devoir refaire de l'argent j'attend des tas de reponse SVP merci d'avance:ok:
 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
avec 25.000mille mec t'éxplose 2fois ta caisse ta pu de tune et leur mission de merde sa te rembourse meme pas les balles que ta utiliser pour la mission donc moi desoler mais je continurais a faire de l'argent sale sur gta et sa ROCKSTAR peut compter sur moi héhé:cool:
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Perso il m'ont rien retiré pourtant je me suis donné l'argent avec un de mes autres comptes. il me reste toujours mes 109 millions.
Il n'ont rien enlever non plus a mes potes à qui j'avais donner avec l'autre compte.
Mais je pense qu'il enlèvent en regardant les comptes les plus cheatés. Par exemple mon compte qui donne l'argent est niveau 15 et a presque pas d'argent (sauf quand je fait le partage mais je sauvegarde jamais l'argent) donc il peut passer pour un compte legit donc passer entre les mailles.

EDIT: Par contre en argent reçu d'autres joueur il est écris 0$, fail de rockstar :p
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
GTA 5 Est un jeu de Gangster , donc gagner de l'argent illégalement devrai etre légal ? :nerd:
Oui mais l'argent inégal dans un jeu inégal n'est pas bien. inégale ne veut pas dire que si le jeu est inégale c'est forcement légal de faire des choses inégale tu comprends ? Moi je comprend pas non plus :crazy:

:trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut