Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
:membre:Bonjour à tous,

alors voilà j'ai une idée qui me turlupine la tête depuis tout à l'heure, peut être qu'elle a déjà était proposée.

  • Nom de la suggestion : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Quand je me connecte aujourd'hui, je vois que 5 likes me sont retirés, et ce que je trouve en partie choquant c'est pas le fait de perdre les likes, mais de pas savoir d'où ça vient. C'est à dire que si un modérateur m'a retiré des likes, je ne saurais pas par quel message j'ai fauté et ce que je ne dois pas/plus faire pour éviter d'en reperdre.
    Ainsi j'aimerais savoir si ça peut être une bonne idée de créer des notifications pour être au courant de likes que l'on perd et de savoir qui nous les retire et où.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : En faire une notification/alerte.

Cordialement,
Denethor GTP.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour,

Nous pouvons vous en envoyer, mais nous ne le faisons pas toujours pour diverses raisons. Je te propose de modifier ta suggestion et de rendre obligatoire cette notification. :)

Bonne journée,
Thibeault
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Bonjour,

Nous pouvons vous en envoyer, mais nous ne le faisons pas toujours pour diverses raisons. Je te propose de modifier ta suggestion et de rendre obligatoire cette notification. :)

Bonne journée,
Thibeault
Hop c'est fait, merci de ton avis:).
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
:membre:Bonjour à tous,

alors voilà j'ai une idée qui me turlupine la tête depuis tout à l'heure, peut être qu'elle a déjà était proposée.

  • Nom de la suggestion : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Quand je me connecte aujourd'hui, je vois que 5 likes me sont retirés, et ce que je trouve en partie choquant c'est pas le fait de perdre les likes, mais de pas savoir d'où ça vient. C'est à dire que si un modérateur m'a retiré des likes, je ne saurais pas par quel message j'ai fauté et ce que je ne dois pas/plus faire pour éviter d'en reperdre.
    Ainsi j'aimerais savoir si ça peut être une bonne idée de créer des notifications pour être au courant de likes que l'on perd et de savoir qui nous les retire et où.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : En faire une notification/alerte.

Cordialement,
Denethor GTP.
Largement pour :ok:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
http://induste.com/threads/question-forum-gta5-et-modos.383802/

Je suis pour bien évidemment.
Même si c'est plus les messages effacés que les j'aimes qui mériteraient des explications.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut