Refusée Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.

Pouvoir voir où/pourquoi des likes nous ont étaient retirés?

• Pour

• Contre

• Neutre (Merci d'argumenter dans ce cas là)

Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
:membre:Bonjour à tous,

alors voilà j'ai une idée qui me turlupine la tête depuis tout à l'heure, peut être qu'elle a déjà était proposée.

• Nom de la suggestion : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Quand je me connecte aujourd'hui, je vois que 5 likes me sont retirés, et ce que je trouve en partie choquant c'est pas le fait de perdre les likes, mais de pas savoir d'où ça vient. C'est à dire que si un modérateur m'a retiré des likes, je ne saurais pas par quel message j'ai fauté et ce que je ne dois pas/plus faire pour éviter d'en reperdre.
    Ainsi j'aimerais savoir si ça peut être une bonne idée de créer des notifications pour être au courant de likes que l'on perd et de savoir qui nous les retire et où.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : En faire une notification/alerte.

Cordialement,
Denethor GTP.

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Bonjour,

Nous pouvons vous en envoyer, mais nous ne le faisons pas toujours pour diverses raisons. Je te propose de modifier ta suggestion et de rendre obligatoire cette notification. :)

Bonne journée,
Thibeault

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Bonjour,

Nous pouvons vous en envoyer, mais nous ne le faisons pas toujours pour diverses raisons. Je te propose de modifier ta suggestion et de rendre obligatoire cette notification. :)

Bonne journée,
Thibeault
Hop c'est fait, merci de ton avis:).

Dewsss

Contributeur
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Pour

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Pour !

MaGneeTiiKz

Contributeur
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Je suis pour. :ok:

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
Merci de vos avis:).

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Je suis aussi pour. ;)

AlloCraft

Membre
Réactions
639
    Réponse de AlloCraft Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Je suis pour ;) Très bonne idée ;)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Je suis pour ;) Bonne suggestion :)

Nehab

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de Nehab Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Je suis pour. :ok:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
:membre:Bonjour à tous,

alors voilà j'ai une idée qui me turlupine la tête depuis tout à l'heure, peut être qu'elle a déjà était proposée.

• Nom de la suggestion : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Quand je me connecte aujourd'hui, je vois que 5 likes me sont retirés, et ce que je trouve en partie choquant c'est pas le fait de perdre les likes, mais de pas savoir d'où ça vient. C'est à dire que si un modérateur m'a retiré des likes, je ne saurais pas par quel message j'ai fauté et ce que je ne dois pas/plus faire pour éviter d'en reperdre.
    Ainsi j'aimerais savoir si ça peut être une bonne idée de créer des notifications pour être au courant de likes que l'on perd et de savoir qui nous les retire et où.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : En faire une notification/alerte.

Cordialement,
Denethor GTP.
Largement pour :ok:

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
Merci à tous pour vos avis:).

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Contributeur
Réactions
244
    Réponse de Bougnoulinho Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Largement Pour, y a 3 jours j'ai perdu 4 j'aimes je ne sais pas d'où ça venait

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Pour, même si je n'ai jamais prêté attention si des j'aimes qui me sont accordés sont retirés.

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Je suis pour :)

Capri

Membre
Réactions
117
    Réponse de Capri Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Je suis pour ! :noel:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
Salut,

Je suis pour l'idée de Thibeault.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.

Je suis pour bien évidemment.
Même si c'est plus les messages effacés que les j'aimes qui mériteraient des explications.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir où/pourquoi des likes nous sont retirés.
je suis plutot pour :) , c'est vrai que des fois sa serait bien de savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas