Voir le nombre de signalements fait dans les statistiques

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
  • Nom de la suggestion : Voir le nombre de signalements fait dans les statistiques
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : je pense que ce serais bien de voir le nombre de signalements effectués dans le mois, la semaine et en générale ? :p
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
C'est nul :puke:

Il suffit de bien se tenir pour savoir combien on en a :ok:

Tien toi bien tu en aura 0 .
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Voir le nombre de signalements fait dans les statistiques
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : je pense que ce serais bien de voir le nombre de signalements effectués dans le mois, la semaine et en générale ? :p
Contre, c'est complètement inutile :ok:
Compte ton nombre de signalement que tu fais cela suffira, car en plus de ça, chacun de nos signalements n'est pas toujours fait, donc cela veut dire si aujourd'hui tu as signalé 20 trucs, mais cela veut pas dire que les 20 ont été fait par le staff :ok:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Compte ton nombre de signalement que tu fais cela suffira, car en plus de ça, chacun de nos signalements n'est pas toujours fait, donc cela veut dire si aujourd'hui tu as signalé 20 trucs, mais cela veut pas dire que les 20 ont été fait par le staff :ok:
Pour cela, il y'a déjà une stat sur la page donc bon...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Comme a dit @Bower GTP , se ceci et deja disponible
@Hayzen SEC
ce sont les signalements actifs, la suggestion ici est de voir sous forme de stats générales / mensuelles / hebdomadaires le nombre de signalements effectués. Moi je dis : pourquoi pas. Nous avons bien les signalements actifs donc bon :p
 
Haut