Résolu Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël
J'ai remarqué qu'une sorte de voile rougeâtre s'affichait sur les avatars avec le thème de noël sur la member card.

Ce qui rend les avatars pas très jolie.

Thème normal :

Thème de noël :

@Fabien @JB @Iventory :)

Reivax EU

94 c le Barça
Contributeur
Réactions
91
    Réponse de Reivax EU Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël
Bonne remarque! :)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël
Salut,

Je pense que c'est voulu, pour accorder les avatars avec le thème.
Mais c'est bien vu :ok:

#Eddie

Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël

夢想家

Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 夢想家 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël
Ça me semblait pas trop beau moi aussi :s

夢想家

Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 夢想家 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël
Sur le mien je trouve ça fais classe :cool:

M

membre47921

Réponse de membre47921 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël
Sur chrome IOS il n'y en a pas donc soit c'est un bug et si il disent que c'est voulus c'est que il on pas réussira a match le bug :trollface:

夢想家

Contributeur
Réactions
126
Sur chrome IOS il n'y en a pas donc soit c'est un bug et si il disent que c'est voulus c'est que il on pas réussira a match le bug :trollface:
Moi sur mon telephone non plus il n'est pas présent mais par contre quand je me co sur le pc il apparait :)

You.nes

Contributeur
Réactions
528
    Réponse de You.nes Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël
Moi sur mon telephone non plus il n'est pas présent mais par contre quand je me co sur le pc il apparait :)
Idem je pense c'est un bug qu'ils arrivent pas a corriger

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 077
    Réponse de HayzenRG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël
C'est voulu, je te rassure. C'est aussi présent sur le thème bleue ;)

夢想家

Contributeur
Réactions
126
Jamais remarqué:)

#Eddie

Contributeur
Réactions
2 826

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël
C'est vrai ce big est vraiment embêtant car il gâche les avatars

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël
Je pense que c'est fait exprès.

Sinon, @Fabien mettre l'opacité à 1.0
You must be registered for see images attach

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 273
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voile rougeâtre sur les avatars avec le thème de noël
C'est corrigé, merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas