Voilà comment gagner une Edition Prestige de Call of Duty Ghosts

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Alors que la Paris Games Week approche à grands pas (30 octobre - 3 novembre),Activision tient à récompenser les fans de la série Call of Duty en offrant des exemplaires de Call of Duty : Ghosts. Tout simplement.

Pour profiter de ce "cadeau", il vous faudra être rapide, car seuls les 500 premiers joueurs présents sur le stand pourront avoir l'édition prestige du jeu (version Xbox 360 et PS3). Pour rappel, le pack prestige contient :

  • Call of Duty : Ghosts
  • Season Pass de Call of Duty : Ghosts
  • Carte dynamique Free Fall
  • Caméra tactique HD 1080p
  • Bracelet de survie paracorde
  • Boîtier SteelBook
  • Plusieurs bonus téléchargeables : un écusson, une carte d’agent, un fond d’écran et la bande-son officielle de Call of Duty : Ghosts
  • gaming-call-of-duty-ghosts-prestige-edition.jpeg
  • source: - -
 
Dernière édition:

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Mais non c'est nul d'informer tout le monde ! après tout les ges vont le svoir et ça réduit nos chance
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Mais non c'est nul d'informer tout le monde ! après tout les ges vont le svoir et ça réduit nos chance
bah désolé mais je n'ai pas le même point de vue , je n'ai pas la chance d'y aller personnellement mais que au moin se qui puisse y aller puisse le gagner pour que tout le monde est sa chance , rappelons tout de même que les personne mineur ceux qui on moin de 18 ans ne pourront pas y jouer , c'est pour vous éviter de faire la queue pendant des heure tout sa pour qu'as la fin on vous dise que sa seras pas possible :)
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
bah désolé mais je n'ai pas le même point de vue , je n'ai pas la chance d'y aller personnellement mais que au moin se qui puisse y aller puisse le gagner pour que tout le monde est sa chance , rappelons tout de même que les personne mineur ceux qui on moin de 18 ans ne pourront pas y jouer , c'est pour vous éviter de faire la queue pendant des heure tout sa pour qu'as la fin on vous dise que sa seras pas possible :)
Mdr si c'est a partir de 16ans bref sympa d'avoir prévenu tout le monde.... tu ****** bien les chances des gens en faisant et surtout c'est ta vie si tu ne peux pas y venir sérieux....
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Mdr si c'est a partir de 16ans bref sympa d'avoir prévenu tout le monde.... tu ****** bien les chances des gens en faisant et surtout c'est ta vie si tu ne peux pas y venir sérieux....
ah ok autant pour moi l'année dernière ma limite d'age d'entré dans le stand de black ops 2 était a 18 ans et si tu ve pas que je partage se genre d'info c'est pas mon problème je fais pas sa pour toi
 
Haut