Voici un petit gameplay que j'ai REC d'un amis, un 177-20 réalise à 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808



Salut tout le monde, voici un petit gameplay que j'ai REC d'un amis, un 177-20 réalise à 2. Ceci dois être l'un des meilleurs scores réalisé par un Français avec uniquement un allié.
La plus part du temps, les groupes pour +200/300 kills sont de 6.

Bref, je vous laisse regarder la vidéo, et si cela vous a plus, n'hésité pas à vous abonner.
 
Dernière édition par un modérateur:

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Superbe partie, bien jouer à ton amis !
 
D

deleted37808

Et lui même me dis par téléphone ou au micro, il aurait pris ADAV ... Il faisait les 200 kills. Et je lui ai dis, que à la fin de première manche avant que la bombe sois posé, il avait un logstar en attente,et il a joué le kill, il attendait, il lançait son logstar il avait direct un 2ème, donc là aussi il faisait direct +200 kills mais bon :p
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
Ouais je comprend pas pourquoi il attend autant avant de lancer son lodestar ......
 
D

deleted37808

Putin sérieux, ce bouffon ( @Veeхoɴ. ♥ ) dis en commentaire que la vidéo, je l'ai copié d'un mec que je connais pas etc... Et après il porte même pas ses couilles pour venir sur la PS3 pour montrer que le joueur est un amis.
 

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
50
Points
9 214
il a de la chance ton pote quand je joue avec des potes à peine on sort une micro sa quitte...
 

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
50
Points
9 214
avec moi a peine tu dépasse les 30 kill il reste plus qu'un seul mec et comme par hasard ce mec campe et me tue....:trollface:
 
D

deleted37808

avec moi a peine tu dépasse les 30 kill il reste plus qu'un seul mec et comme par hasard ce mec campe et me tue....:trollface:

^^ Ta l'heure je joue avec mon pote, on XP nos armes en hardcore comme y a le double XP. Il meurt à 65-0 à 6 kills de la Nucléaire. Il meurt car sa mère allume son PC et sa lui fait une connexion interrompue :p
 
D

deleted37808

http://reality-gaming.fr/threads/présentation-de-la-chaîne-frlxover.175960/
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Très jolie gameplay un gros GG à ton pote ! :) et à toi aussi biensur :trollface:
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
La plus part du temps, les groupes pour +200/300 kills sont de 6.

Tu sais ça a déjà du être fait mais c'est pas pour autant que ça a été mis sur ytb, rien que pour cette phrase je ne m'abonnerai pas:d:
Bref gg quand même




Winston Churchill
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut