Voici comment résoudre vos problèmes de connexions en ligne !

Inscription
27 Juillet 2016
Messages
339
Réactions
171
Points
456
Bonjour a tous pour se qui n'arrive toujours pas a rejoindre les serveur call of ou quoi je vous fait un petit shéma de comment faire alors allez dans
Paramètres réseau-
paramètre connexion internet-
personnalisé-
choix de méthode-
après vaux option-
configuration adresse ip auto-
votre choix-
configuration du DNS manuelle
marquer :
8-8-8-8
8-8-4-4
exactement.. essayer de vous connectez allez essayer en ligne et voila les amis en vous souhaitant une bonne journée.


Credit:KAZAME
 
Dernière édition par un modérateur:

DrOnur

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
2 386
Moi hier plus rien fonctionnait, j'ai tout mis à jours correctement et ensuite sa avait fonctionner, bizarre que j'ai pas à toucher aux dns ^^
 

DrOnur

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
2 386
Hier après tout avoir mis à jours j'avais de nouveau accès au jeux en réseau mais sa vient de revenir et grace à ce tuto tout est revenu en ordre c'est super merci !
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Bonjour a tous pour se qui n'arrive toujours pas a rejoindre les serveur call of ou quoi je vous fait un petit shéma de comment faire alors allez dans
Paramètres réseau-
paramètre connexion internet-
personnalisé-
choix de méthode-
après vaux option-
configuration adresse ip auto-
votre choix-
configuration du DNS manuelle
marquer :
8-8-8-8
8-8-4-4
exactement.. essayer de vous connectez allez essayer en ligne et voila les amis en vous souhaitant une bonne journée.
Salut Boutarbouch123,
Technique 100% fonctionnelle, merci à toi :love:
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
moi aussi merci a toi

par contre sur gta 5 je n'ai plus mon modmenu j'ai changer plusisuer fois d update et l'eboot toi

a vous aussi c*sa vous le fait?
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Bonjour a tous pour se qui n'arrive toujours pas a rejoindre les serveur call of ou quoi je vous fait un petit shéma de comment faire alors allez dans
Paramètres réseau-
paramètre connexion internet-
personnalisé-
choix de méthode-
après vaux option-
configuration adresse ip auto-
votre choix-
configuration du DNS manuelle
marquer :
8-8-8-8
8-8-4-4
exactement.. essayer de vous connectez allez essayer en ligne et voila les amis en vous souhaitant une bonne journée.
J'ai fais ca aussi ça fonctionne nickel par contre je ne sais pas si c'est de cause à effet mais ma vitesse de connexion fait dans les tests sur la console sont trois fois moins rapide.
Quelqu'un sait pourquoi ? Et aussi pourquoi ça fait ca. Des amis qui n'ont pas de mod sont aussi touchés. C'est un bugg ou pas? Quelqu'un a appelé rockstars
 

Mimo9515

Membre
Inscription
23 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
44
bonjour les mec jai un problème de gta5 avec cotrole parental il es désactivée mais sa marche toujour pas
 
Inscription
27 Juillet 2016
Messages
339
Réactions
171
Points
456
Salut , éteignez votre console après désactiver la connexion ensuite faites la technique et enfin allez en-ligne .
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Bonjour a tous pour se qui n'arrive toujours pas a rejoindre les serveur call of ou quoi je vous fait un petit shéma de comment faire alors allez dans
Paramètres réseau-
paramètre connexion internet-
personnalisé-
choix de méthode-
après vaux option-
configuration adresse ip auto-
votre choix-
configuration du DNS manuelle
marquer :
8-8-8-8
8-8-4-4
exactement.. essayer de vous connectez allez essayer en ligne et voila les amis en vous souhaitant une bonne journée.


Credit:KAZAME
J'ai fait les changements et ça marche. Par contre j'ai discuté avec des types qui m'ont dit qu'il y avait un risque.
Je ne sais pas quel type de risque. Est ce que c'est vrai ou pas ?
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Slt
Ne fonctionne plus ce soir. ..
Apparemment j'ai vu qu'il fallait maintenant mettre : 8.8.4.4 et 8.8.4.4
J'ai pas essayé donc aucune assurance que ça fonctionne

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe, ca m'intéresse de le savoir parce que autant de problèmes depuis plusieurs jours sans qu'aucunes nouvelles ne soient données, c'est quand même bizarre.
Qu'est ce qu'ils préparent !?
 
Haut