Voici ce que le UNLOCK ALL contient! | Soldat_Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_soldat

Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
831
Réactions
333
Points
603
Tous est dans le titre ;)
Kiffez les amis..!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

RGFR_soldat

Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
831
Réactions
333
Points
603
Oui bien sur, si tu veux + d'infos c'est dans la description de la vidéo mec ;)
DISPO également: INFECTION BIGXP et LOBBY BIG XP.
 

RGFR_soldat

Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
831
Réactions
333
Points
603
Sur le live je rencontre pas mal de gens qui se sont fais arnaqué pour un unlock all, le plus que j'ai étendu c'est 15 starpass dans le vent... alors quand j'entend des mecs qui le paye 10 voir 15 et que au final il ne recoivent rien du tout, je pense que au final 5 starpass c'est pas trop mal.. ATTENTION je ne parle pas d'un shop particulier sur RG juste des guignols sur le live essayant d'arnaquer.
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
Sur le live je rencontre pas mal de gens qui se sont fais arnaqué pour un unlock all, le plus que j'ai étendu c'est 15 starpass dans le vent... alors quand j'entend des mecs qui le paye 10 voir 15 et que au final il ne recoivent rien du tout, je pense que au final 5 starpass c'est pas trop mal.. ATTENTION je ne parle pas d'un shop particulier sur RG juste des guignols sur le live essayant d'arnaquer.

Oui mais bon tu est un des plus cher sur RG. :ok:
 

RGFR_soldat

Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
831
Réactions
333
Points
603
Tkt les prix sont justifiés. Et si tu ramenes des clients il revient moin chère :ok:
 

RGFR_soldat

Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
831
Réactions
333
Points
603
Il n'y a pas desole mec. c'est le Unlock complet.
Mais si tu cherches bien dans la bonne section, il y a pleins de shops perso a tes souhaits ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Sur le live je rencontre pas mal de gens qui se sont fais arnaqué pour un unlock all, le plus que j'ai étendu c'est 15 starpass dans le vent... alors quand j'entend des mecs qui le paye 10 voir 15 et que au final il ne recoivent rien du tout, je pense que au final 5 starpass c'est pas trop mal.. ATTENTION je ne parle pas d'un shop particulier sur RG juste des guignols sur le live essayant d'arnaquer.
Rien ne prouve que tu le fait vraiment , et tu n'a pas les conditions requises pour proposer tes services.

Troisièmement tes prix sont très élévés , y'en à qui font des unlock à 2 starpass..
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Moi je peux vous faire unlock all & tout ... Pour pas cher meme une formule juste pour ces classes etc .. Venez en MP Ou ajoutez sur skype imodzrgfr
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Moi je peux vous faire unlock all & tout ... Pour pas cher meme une formule juste pour ces classes etc .. Venez en MP Ou ajoutez sur skype imodzrgfr
Merci de bien crée ton propore topic :ok:
Et ne pas casser son business :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut