Voici ce qu'apportera la PS4 a Assassin's creed 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Yo all ,

Nos confrères de ont eu le plaisir de discuter avec Jean Guesdon, le directeur créatif de . Voici ce qu'il en ressort.

L'occasion de faire le point sur ce qui intéresse les joueurs : quelles seront les différences entre la version Next-Gen et la version Current-Gen ? Et ça tombe bien puisque Guesdon parle ici de la version PS4 du jeu.

La version PS4 n'a pas de contenu supplémentaire en soi

Là au moins nous savons à quoi nous en tenir. Heureusement, les possesseurs de la version PS4 n'auront pas que du vent à se mettre sous la dent :

Les graphismes, évidemment, seront améliorés pour vous donner un sentiment plus immersif : les feuilles et les plantes se déplacent avec le vent, les vagues sont encore plus réalistes, les voiles se soulèvent au gré du vent, etc. En dehors de ça, nous utilisons le touchpad de la manette PS4 et le jeu à distance via la Vita, ce qui veut dire que vous pourrez jouer à AC4 sur Vita grâce à votre PS4.

Curieux, les journalistes de Gaming Bolt insistent et demandent si la simulation des vents sera meilleure sur PS4, comme cela a déjà été évoqué pour :

Vous sentirez très fortement les effets de nos tempêtes tropicales, et du vent qui soufflent dans les voiles. C'est ce à quoi je faisais référence lorsque je vous disais que l'amélioration graphique nous a aidé à augmenter l'immersion. Le vent est un élément tellement important du folklore des pirates que nous nous sommes assurés de consacrer beaucoup d'efforts à ses représentations dans notre jeu.

Et pour finir une petite phrase a la itsMind , Parce que qui dit playstation 4 dit assassin's creed 4

Source >>> :) (clique sur l'emoticones. Ah je t'ai eu clique :p )
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Bonne info , mais j'ai envie de dire , Normal quoi .
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
en gros ça annonce pas grand chose la :p je sais pas s'il parle de ps4 ils auraient du parler des trucs en plus ^^
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Merci pour toutes ces informations !

J'ai hâte ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
en gros ça annonce pas grand chose la :p je sais pas s'il parle de ps4 ils auraient du parler des trucs en plus ^^
Tu parles du contenu exclusif que j'avais annoncé ? si oui , ils on annulé ^^ .
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Tu parles du contenu exclusif que j'avais annoncé ? si oui , il on annulé ^^ .
non pas forcément de ça déjà ça ça fait con xD et en plus en gros il parle des changements de graphismes mais ce sera les mêmes sur xbox one xD
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
non pas forcément de ça déjà ça ça fait *** xD et en plus en gros il parle des changements de graphismes mais ce sera les mêmes sur xbox one xD
tu nan c'est rien si se sera la meme chose sur xbox one , personne ne le sait
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Non mais les versions multiplateformes seront les mêmes les améliorations graphiques sont les mêmes sur les deux consoles ;)
encore une fois , on en sait rien sa , deja la PS4 a 50% brut de plus niveau graphic que la One , puis ubisoft son en contrat avec sony don forcément les graphisme AC4 seront surement meilleur sur la PS4
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
encore une fois , on en sait rien sa , deja la PS4 a 50% brut de plus niveau graphic que la One , puis ubisoft son en contrat avec sony don forcément les graphisme AC4 seront surement meilleur sur la PS4
50% tu dois avoir de la bonne chez toi la parce que la ram de la xbox a été augmenté au dessus de celle de la ps4 ;) il y a une petite différence de gpu mais sinon pas grand chose et le cloud permettra d'alléger encore plus les charges ;)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
50% tu dois avoir de la bonne chez toi la parce que la ram de la xbox a été augmenté au dessus de celle de la ps4 ;) il y a une petite différence de gpu mais sinon pas grand chose et le cloud permettra d'alléger encore plus les charges ;)
ram et graphique non rien avoir je n'ai pas parler de ram mais de Graphique
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
tu comprendras tout ici http://reality-gaming.fr/threads/playstation-4-plus-de-puissance-brute.173238/
si cela venait à se confirmer rien que ça ça annonce tout ensuite un mec de sony dire ça c'est facile xD
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
si cela venait à se confirmer rien que ça ça annonce tout ensuite un mec de sony dire ça c'est facile xD
C'est une évidence même les devs des concepteur de la console de Microsoft disent qu'elle est inférieur il te faut quoi de plus ?
50% tu dois avoir de la bonne chez toi la parce que la ram de la xbox a été augmenté au dessus de celle de la ps4 ;) il y a une petite différence de gpu mais sinon pas grand chose et le cloud permettra d'alléger encore plus les charges ;)
[Rumeur]
 

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
LA ps4 est trop loin ... Simulation des vent ... Moi jdit a voire ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut