Vizo Games // Vizo Games // Chaine Communautaire Gaming & Tutoriel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pateau50

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Salut à tous les gamers,

Je vous fait ce post pour la présentation de la chaine: Vizo Games

Qu'est-ce qu'une chaîne communautaire ? Pour ceux qui ne lesauraient pas, une chaîne communautaire c'est une chaîne Youtubepartageant les diverses vidéos de la communauté.

Actuellement la chaîne est en développement, cela veut dire que nous de crée la communauté. Et c'est donc pour cela que je vous invite sur la chaîne afin de nous faire parvenir vos vidéos. Vizo Games a pour but de réunir et partager les exploits de la communauté du jeu vidéo.

Nous recherchons différents types de vidéos à savoir :

- Des parties commentées
- Des montages
- Des SpeedArts
- Des clips du jour à thème (Troll, WTF, Fail etc.)
- Des Tutos et des glichts

Nous acceptons les vidéos sur tous les jeux existants
Seules les vidéos en HD sont acceptées 720p/1080/
Nous refusons les vidéos avec des bandes noires sur les côtés (les bandes noires bien utilisées sont bien autorisées ! comme sur des montages pour donner un effet cinématographique par exemple) Et nous refusons ainsi les vidéos comportant des musiques avec droits d'auteur.

Vous souhaitez nous faire parvenir votre vidéo ? c'est simple vous nous envoyez un message sur Youtube ou par Mail qui est indiqué juste en dessous, avec une description de votre vidéo et vous y joignez votre gameplay en pièce jointe ou un lien vers youtube.

Une dernière chose, mettre notre intro au début de votre vidéo, elle est téléchargeable et vous pouvez la retrouver sur notre chaîne Youtube dans la partie "A propos" ou dans la description de la vidéo.

VIDEO PRESENTATION & EXPLICATION DU BUT DE LA CHAINE CI-DESSOUS
OUI JE SAIS JE ME SUIS LOUPER SUR LA MINIATURE (vezo = vizo)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

pateau50

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Voila un premier Youtuber a fait son apparition sur la chaine :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut