PUB Vivziepop et Hazbin Hotel

TWITCH / YTB

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
-Bonjour à tous !-

Aujourd'hui je vous présente très brièvement la chaine YouTube
ainsi que la série animé qu'elle produit : "Hazbin Hotel"

wallpaper+full-02.jpg


(Je suis très nul en rédaction, pour rédiger la présentation je vais donc m'inspirer de la présentation officiel ainsi que celle de Wikipedia ^^')
.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Courte Présentation :

Hazbin Hotel est un web cartoon Américain, créé, dirigé, écrit et produit par Vivienne Medrano, type comédie musicale et humour noir pour adulte.
"Bien que cartoonesque, ce dessin animé ne s’adresse pas aux jeunes enfants. Vous êtes prévenus !"



.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Intrigue de la série :

"Suivez Charlie, la Princesse de l'Enfer, alors qu'elle poursuit son rêve impossible d'offrir aux démons la possibilité de se repentir afin de réduire la surpopulation de son royaume pacifiquement. Après une purge annuelle imposée par les Anges, elle ouvre son hôtel dans l'espoir que ses résidents y trouvent le chemin du paradis. Tandis que la majorité de l'enfer se moque d'elle, sa partenaire dévouée Vaggie et leur premier cobaye, la star du film pour adultes Angel Dust, se tiennent à ses côtés pour soutenir son projet. Lorsqu'une puissante entité connue sous le nom du "Démon de la Radio" vient à la rencontre de Charlie pour lui proposer son aide, elle y voit la chance de réaliser son rêve fou."

.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Petite critique personnelle :

Bien que je trouve l'introduction un peu longue, j'ai été agréablement supris !
L' univers déjanté, les personnages (Alastor :devil:
), l'annimation et le doublage . Tout est fais avec passion et on le ressent bien.
Je ne peux que vous recomander d'aller voir l'épisode pilot afin de vous faire votre propre avis. ;)



.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Voici le trailer de la série :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Épisode 1 : "That's Entertainment" en VF

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:
Haut