Vitæ eSport / Vitæ Team | Présentation et Recrutements de joueurs et de staff!

Vitæ Zolwen

Membre
Inscription
10 Avril 2018
Messages
8
Réactions
1
Points
26
Bonjour,

Je me présente, je suis Zolwen, président de Vitæ eSport / Vitæ Team, développeur ainsi que joueur assidu.

Présentation de Vitæ eSport / Vitæ Team: Vitæ eSport:

Vitæ eSport est une nouvelle structure multi-gaming eSport faite pour n'importe quel niveau dans les jeux vidéos. Je fais ce post aujourd'hui pour but de faire grandir l'eSport, d'apporter ma pierre à l'édifice. J'ai envie d'apporter du renouveau dans l'esport en recrutant de nouveaux joueurs, pour qu'ils s'améliorent et qu'ils se fassent connaître.
Les jeux concernés seront en grande partie des Battle Royales ou des FPS. Par exemple:

  • Fortnite
  • Darwin Project
  • H1Z1
  • PUBG
  • Overwatch
  • League Of Legends

Tu peux aussi en proposer d'autres (Ce qui nous aiderai).

Pour être recruté en tant que joueur, il faut: (Liens de recrutements tout en bas du post)

  • Du bon matériel informatique
  • Une bonne connexion internet (Les Line ups/Rosters seront en stream semi constant sur la WebTV)
  • Au minimum 16 ans
  • Pas de problème pour se montrer IRL (Caméra recommandée pour les stream sur la WebTV, mais pas obligatoire)
  • Un bon Micro
  • Avoir accès à des platerformes tel que Discord ou Teamspeak
  • Avoir des horaires potables
  • Etre mature
  • Avoir une voix un minimum grave (Pour les hommes) Il faut aussi vous dire que si vous êtes accepté dans Vitæ eSport vous êtes instantanément intégré dans la WebTV

Les Teams/Line Ups/Rosters dans les différents jeux sont crées et classées en fonction du niveau des joueurs. Prenons par exemple 5 Line-Ups Overwatch: Une classé en ranked en moyenne or, une platine, une diamand,une master et une Grand Master. Elles seront rangées de cette façon:
  • Line-Up Grand-Master: Médaille d'or (Line-up la plus mise en avant)
  • Line-Up Master: Médaille d'argent (Line-up moyennement mise en avant)
  • Line-Up Diamand: Médaille de bronze (Line-up peu mise en avant)
  • Line-Up Platine: #4 (Line-up amateur)
  • Line-Up Or: #5 (Line-up amateur)
Le site est actuellement en développement et arrivera d'ici peu.
Nous recrutons aussi du staff afin de faire tenir la structure debout. (Même conditions que pour les joueurs, Liens de recrutements en bas du post)

Vitæ Team:

Vitæ Team est une communauté de passionés du jeu vidéo faite pour créer des events fun et compétitifs à la fois. Nous pouvous par exemple vous proposer une League sur un jeu on un tournoi d'un soir un d'une journée. Les vainqueurs des events seront récompensés afin de donner un peu de piquant.
Nous recrutons aussi du staff pour organiser les events ect... (A peu près les mêmes conditions que pour les joueurs, Liens de recrutements en bas du post)

VitæTV:

VitæTV est la WebTV du groupe Vitæ, elle est diffusé sur la plateforme Twitch ainsi que sur notre futur site web. Plusieures chaînes sur différents jeux seront proposées. Les Events de Vitæ Team seront en direct ainsi que les Line-Ups eSport.
Nous recrutons aussi des Youtubeurs/Streameurs afin de proposer du contenu sur la TV! (A peu près les mêmes conditions que pour les joueurs, Liens de recrutements en bas du post)

Liens importants et moyens de nous contacter:

Twitter: ,
Discord: ,
Recrutements Joueurs Vitæ eSport: ,
Recrutements Staff Vitæ eSport: Arrive Bientôt (Venez discord),
Recrutements Staff Vitæ Team: Arrive Bientôt (Venez discord),
Recrutements Youtubeur/Streameur VitæTV: Arrive Bientôt (Venez discord)

Merci d'avoir lu ce message et à bientôt dans le Groupe Vitæ!
 
Haut