Résolu Visual Studio : problème de dimension des "form"

Inscription
5 Août 2012
Messages
305
Réactions
46
Points
16 601
Bonjour, je recherche depuis quelque temps comment faire mais je n'est pas trouver je m'explique:
- Quand je crée une "Form1" puis que j'ajoute un "WebBrowser" ou autre chose (dans mon cas c'est un "TabControl")
- Quand je teste le logiciel, puis que je modifie la dimension en cliquant sur "pleine écrand" ou que je la redimensionne moi même
- Le contenu de la "Form1" ne se redimensionne pas
- En gros quand je clique sur le bouton "pleine écran" le "WebBrowser" ou le "TabControl" reste a la dimension ou je les crée

Merci pour toute aide, puis j’espère que c'est compressible :mdr::ok:
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Salut,

Pour que tes composants se redimensionnent automatiquement, il faut que tu les "ancres" à ta forme (via le paramètres "Dock" si je me trompe pas).
Il te suffit de mettre le paramètre "Dock" de ton TabControl de façon à se qu'il prennent tout l'espace disponible et pareille pour ton WebBrowser qui se trouve dans ton TabControl et sa devrait fonctionné ;)

Cordialement, Westiix
 
Dernière édition:
Inscription
5 Août 2012
Messages
305
Réactions
46
Points
16 601
Salut,

Pour que tes composants se redimensionne automatiquement, il faut que tu les "ancres" à ta forme (via le paramètres "Dock" si je me trompe pas).
Il te suffit de mettre le paramètre "Dock" de ton TabControl de façon à se qu'il prennent tout l'espace disponible et pareille pour ton WebBrowser qui se trouve dans ton TabControl et sa devrait fonctionné ;)

Cordialmeent, Westiix
Je vais tester ça, merci beaucoup :ok:
 

AmityX

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
92
Réactions
25
Points
3 608
Salut,

Pour que tes composants se redimensionnent automatiquement, il faut que tu les "ancres" à ta forme (via le paramètres "Dock" si je me trompe pas).
Il te suffit de mettre le paramètre "Dock" de ton TabControl de façon à se qu'il prennent tout l'espace disponible et pareille pour ton WebBrowser qui se trouve dans ton TabControl et sa devrait fonctionné ;)

Cordialement, Westiix
Je confirme :p
 

AmityX

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
92
Réactions
25
Points
3 608
Salut merci sa fonctionne parfaitement, désoler j'ai encore une question : comment fait on pour que se soit la form2 qui se lance est non la form1 des le lancement merci j'ai rechercher de mon coter mais n'est pas trouver

Dans ton fichier xaml tu peux charger une view specific avec Loaded, sinon t'as un truc du genre this.frame.navigate(sizeof(View)) pour changer de vu et avoir ta form2 au début
 
Haut