Résolu Visual studio Problème avec Net Seal (Licence)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Useroff123

Yo
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
279
Réactions
47
Points
7 154
Yo RG, j'ai un gros problème avec net seal si vous s'avais pas c'est quoi voila une vidéo : ,

Voila mon problème je crée un tool j'ajoute la license.cs sa marche niquel jusqu’à la voila un screen de mon codage :

en suite au moment que j'ajoute la référence PS3Lib.dll dans mon tool la licence ne marche plus voila l'erreur que sa me mais :

je ne sais pas d'ou sa vient je n'arriver pas a corriger cette erreur si vous savais comment la corriger merci de m'aider merci a vous ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello ExoTiQueMoDz,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Yo RG, j'ai un gros problème avec net seal si vous s'avais pas c'est quoi voila une vidéo : ,

Voila mon problème je crée un tool j'ajoute la license.cs sa marche niquel jusqu’à la voila un screen de mon codage :

en suite au moment que j'ajoute la référence PS3Lib.dll dans mon tool la licence ne marche plus voila l'erreur que sa me mais :

je ne sais pas d'ou sa vient je n'arriver pas a corriger cette erreur si vous savais comment la corriger merci de m'aider merci a vous ;)
A tu essayer avec la dernière version du ps3lib ? :mmh: de plus l'erreur viens de netseal :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut