Résolu Visual Studio ne charge pas Ps3lib.dl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kromatiik

Membre
Réactions
1
    Réponse de Kromatiik Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Visual Studio ne charge pas Ps3lib.dl
salut a tous

Voila mon visual studio ne charge pas le Ps3lib.dll

ex:

je l'ai bien ajt dans mes reference aussi
mais voila ce que ca me mais après quand
je veut démaré l'appli

merci de m'aidé ca serai cool
2 jours que je galère a trouvé le problème​

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Visual Studio ne charge pas Ps3lib.dl
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Kromatiik

Membre
Réactions
1
    Réponse de Kromatiik Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Visual Studio ne charge pas Ps3lib.dl
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
merci

D

deleted604342

Réponse de deleted604342 Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Visual Studio ne charge pas Ps3lib.dl
créer les variable dans le namespace, supprime les private et initialise les dans le constructeur

Kromatiik

Membre
Réactions
1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas