Résolu Visite en solo de la nouvelle map zombie du DLC4

hitmatrach

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
38
Réactions
1
Points
66
Slt,alors jai vue un petit peut cette nouvelle map zombie du dlc4 en solo.alors déjà jai meme pas fait 10 minutes sur cette map que j'ai trouvé assez facilement les pièces pour le bouclier ,il me manquer plus que 1 seule piece,ensuite j'ai eu 2 autres pièces hors du bouclier où je ne c'est pas à quoi ils servent pour l'instant .jai pas etait jusqu'au bout mais dans cette map,on retrouve des endroits disperser des autres map de bo3 avec bo1 .A voir , surprise dans la boîte ) A voir aussi
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Slt,alors jai vue un petit peut cette nouvelle map zombie du dlc4 en solo.alors déjà jai meme pas fait 10 minutes sur cette map que j'ai trouvé assez facilement les pièces pour le bouclier ,il me manquer plus que 1 seule piece,ensuite j'ai eu 2 autres pièces hors du bouclier où je ne c'est pas à quoi ils servent pour l'instant .jai pas etait jusqu'au bout mais dans cette map,on retrouve des endroits disperser des autres map de bo3 avec bo1 .A voir , surprise dans la boîte ) A voir aussi
Salut je comprend pas ton topic ? Tu veux un avis sur quoi ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne journée,
Nappa SEC
 
Haut