Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Bonjour, je cherchais sur Internet un moyen de convertir mes PaySafeCard en Paypal.
J'avais déjà utilisé , j'ai reçu mon argent au bout de presque 1 semaine, ce que je trouve assez long...
J'ai donc cherché encore et encore, et je suis tombé sur ce site
Il permet de convertir des sous en un autre moyen de paiement, donc PaySafeCard > PayPal.
J'ai vu qu'il y a un assez gros frais 20% contre 7% sur , mais j'ai besoin de 10€ PayPal, sachant que j'ai déjà 2.50€. Une PaySafeCard de 10€ me donnerait donc 8€ PayPal (car il y a 20% de frais), j'aurais donc bien mes 10€.
Avant de procéder à ça, j'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà testé ce site (et si possible avec PaySafeCard > PayPal), combien de temps cela prend-il ? Car il est écrit que l'on reçoit le solde PaySafeCard immédiatement mais ils ne parlent pas du temps d'envoie à PayPal...
Faut-il que mon compte PayPal soit vérifié pour que je fasse un retrait depuis le site ?
Merci de votre réponse, bonne journée :)
 

Extazia

Membre
Inscription
20 Juin 2012
Messages
92
Réactions
24
Points
6 856
Bonjour, je cherchais sur Internet un moyen de convertir mes PaySafeCard en Paypal.
J'avais déjà utilisé , j'ai reçu mon argent au bout de presque 1 semaine, ce que je trouve assez long...
J'ai donc cherché encore et encore, et je suis tombé sur ce site
Il permet de convertir des sous en un autre moyen de paiement, donc PaySafeCard > PayPal.
J'ai vu qu'il y a un assez gros frais 20% contre 7% sur , mais j'ai besoin de 10€ PayPal, sachant que j'ai déjà 2.50€. Une PaySafeCard de 10€ me donnerait donc 8€ PayPal (car il y a 20% de frais), j'aurais donc bien mes 10€.
Avant de procéder à ça, j'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà testé ce site (et si possible avec PaySafeCard > PayPal), combien de temps cela prend-il ? Car il est écrit que l'on reçoit le solde PaySafeCard immédiatement mais ils ne parlent pas du temps d'envoie à PayPal...
Faut-il que mon compte PayPal soit vérifié pour que je fasse un retrait depuis le site ?
Merci de votre réponse, bonne journée :)
Heureusement que tu as demandés avant d'agir.
J'ai déjà auparavant créditer mon compte virwox avec une PaySafeCard pour ensuite virer l'argent sur mon compte PayPal !
Mais manque de chance, tous mes virements se fessait refuser, du coup, j'ai envoyé un message au support.
Leur réponse était : "Vous avez créditer votre compte avec une carte PaySafeCard, vous ne pouvez virer vers PayPal !"
J'était donc obliger, de les prendre en BTC...

Donc, un conseille, évite.
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Merci Extazia :]
Veyza', je te mp mon Skype, ajoute moi, je vais acheter la PaySafeCard dans la journée :)
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
J'avais mis 50€, j'avais pas vue les 20% déjà 10€ de perdu, + après obliger de transferer en bitcoin se qui m'a fait perdre encore 5€, et ré-envoyer a virwox = encore 5€ pour l'envoyer enfin a paypal. J'ai bien perdu 20€ gros minimum ..
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Ca fait un peu beaucoup :/
Quelqu'un cherche une paysafecard (moi) contre de l'argent paypal (vous) ?
Car Veyza ferait bien un échange, mais il ne cherche pas 10€ mais 20€ .. :/
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
Ca fait un peu beaucoup :/
Quelqu'un cherche une paysafecard (moi) contre de l'argent paypal (vous) ?
Car Veyza ferait bien un échange, mais il ne cherche pas 10€ mais 20€ .. :/
Il me semble que j'ai déjà vue des gars sur le forum qui faisait un shop de rachat de Paysafecard, cherche bien sur le forum ;)
 

WyZiXStep

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
43
Ca fait un peu beaucoup :/
Quelqu'un cherche une paysafecard (moi) contre de l'argent paypal (vous) ?
Car Veyza ferait bien un échange, mais il ne cherche pas 10€ mais 20€ .. :/
Slt je sais pas si t'est encore dispo pour echanger paysafecard contre paypal mais si t'est encore dispo dis le moi stp
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Go voir : https://reality-gaming.fr/members/noscoop77.443195/ contacte le en PV
j'ai déjà fait 3 transaction avec lui il achète du skrill,paysafecard et il prend aucune taxe. ( il donne du paypal)
Très fiable :)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Ouloulou va surtout sur virwox ce site et fait pour ce faire a ma de benef a chaque transaction hier j'ai converti du paysafecard en btc il mon pris 30€ de taxe :rofl:
 
Haut