Résolu Virus services.exe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
Yo.

Ma mère à eu un soucis avec le virus services.exe, j'ai donc formater son PC, je pensais que ça allait effacer le virus mais ça à l'air de continuer.

Son pc s'éteind depuis que j'ai essayé de faire un scan avec malwarebytes anti malware, spy bot et adwcleaner.

Le virus se situe dans "C:\Windows\System32\services.exe"
+Norton le supprime à chaque fois il revient.

Des astuces?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Le "programmeur" du virus à affecter à son malware une option de récurrence en gros il reviendra après chaque démarrage ou effacement. Le mieux comme tu l'as dit est de formater le pc mais avant essaie tout de même d'aller dans le gestionnaire des taches si il n'est pas désactiver par le virus, si il ne l'est pas cherche dans les programmes service.exe et force le à s’arrêter après supprime le et lance un scan pour voir si il est toujours la.

L'écran bleu c'est mauvais signe ça veut dire qu'il essaie ou s'attaque directement à des parties "vitales"
 

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
Le genre de mec qui utilise ce genre de virus c'est quoi son but sérieusement ? Parce que ça fait peur, ça se trouve c'est un psychopathe :shock:
J'ai fait scan Adwcleaner, SpyBot, Malwarebyte, Norton. Seul norton à su le repéré et le supprimé.
Le problème c'est qu'effectivement il s'attaque directement au S32, puisque à chaque fois que j'veux le jarter il éteind le pc.
C'est fou ces conneries.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Le genre de mec qui utilise ce genre de virus c'est quoi son but sérieusement ? Parce que ça fait peur, ça se trouve c'est un psychopathe :shock:
J'ai fait scan Adwcleaner, SpyBot, Malwarebyte, Norton. Seul norton à su le repéré et le supprimé.
Le problème c'est qu'effectivement il s'attaque directement au S32, puisque à chaque fois que j'veux le jarter il éteind le pc.
C'est fou ces conneries.
Essaye ceci, c'est la seule solution que j'ai trouvé :
 

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
Tient nous au courant si ça a fonctionner ;)
Questions : tu as utilisé le recovery ou un formatage a l'ancienne ?

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Bonjours, d'abord merci de m'avoir répondu.
J'ai utilisé le mode recovery de HP, au départ je voulais juste faire une restauration et j'ai vu qu'on pouvait faire un formatage, donc je l'ai fait.

Cdt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut