Résolu Virus Neshta.A

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
Bonjour mon ordi est infecté par ce virus, je ne peux ouvrir rien, ça me dit « Application introuvable »
Les seules choses que j’ai accès c’est Windows défender et les dossiers...
j’ai essayé une analyse avec Windows Defender mais ça ne se supprime pas... j’ai pas accès au gestionnaire de taches non plus alors si quelqu’un peut m’aider...?
 

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
Bordel je l’ai déjà réinstaller y’a quelques semaines.... j’ai déjà un disque dur de 1To (D:/) je peux tout mettre dessus sans rien perdre? Les jeux je vais devoir les réinstaller même s’ils sont sur ce disque dur?

« Si votre PC fonctionne mal, vous pouvez tenter de le réinitialiser. Vous aurez le choix entre conserver vos fichiers ou les supprimer avant de réinstaller Windows »
Tous mes fichiers seront intacts et le virus sera supprimer si je choisis de garder les fichiers?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
« Si votre PC fonctionne mal, vous pouvez tenter de le réinitialiser. Vous aurez le choix entre conserver vos fichiers ou les supprimer avant de réinstaller Windows »
Tous mes fichiers seront intacts et le virus sera supprimer si je choisis de garder les fichiers?
Pas forcément, ça dépend de beaucoup de chose.

D'un point de vue personnel, je préfère tout réinstaller et ensuite mettre mes fichiers

Bordel je l’ai déjà réinstaller y’a quelques semaines.... j’ai déjà un disque dur de 1To (D:/) je peux tout mettre dessus sans rien perdre? Les jeux je vais devoir les réinstaller même s’ils sont sur ce disque dur?
Si tes jeux sont sur un disque dur différent que ton systèmes, ils resteront sur ton disque sans soucis et tu pourras continuer de les utiliser après
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
Eh bien... j'ai mis l'options garder mes fichiers et mes jeux sur mon DD, je n'ai pas pu les ravoir ils etaient bien la mais inutilisable... c'est parti pour un téléchargement de plus de 800Go de jeux aller c'est cool oui..... :triste:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Eh bien... j'ai mis l'options garder mes fichiers et mes jeux sur mon DD, je n'ai pas pu les ravoir ils etaient bien la mais inutilisable... c'est parti pour un téléchargement de plus de 800Go de jeux aller c'est cool oui..... :triste:
Etrange :mmh: Regarde sur le net, normalement il doit être possible de les réintégrer

Est-ce que ton virus est toujours là ?
 
Haut