Résolu VIRUS besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oryska

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
74
Réactions
5
Points
3 581
Bonjour ayant installer il y quelque jours sur mon ordinateur des templates et polices photoshop grace a des liens youtubes qu'i mon redirigé vers des sites pas tres ouf j'ai chopper des virus. Windows Defender de détecte rien mais j'ai l'apparition de pub sur mon ordi depuis ce jour et des chutes IPS malgré les composants haut de gammes de mon PC. Un amis un conseiller ADWCLEANER pour supprimer les virus mais quand je le tape dans ma barre google mon navigateur de ferme. Aidez moi svp.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour ayant installer il y quelque jours sur mon ordinateur des templates et polices photoshop grace a des liens youtubes qu'i mon redirigé vers des sites pas tres ouf j'ai chopper des virus. Windows Defender de détecte rien mais j'ai l'apparition de pub sur mon ordi depuis ce jour et des chutes IPS malgré les composants haut de gammes de mon PC. Un amis un conseiller ADWCLEANER pour supprimer les virus mais quand je le tape dans ma barre google mon navigateur de ferme. Aidez moi svp.
Va sur ce lien , ca va te télécharger malware byte
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Va sur ce lien , ca va te télécharger malware byte
Ca va sûrement pas fonctionner, le trojan détecte les pages d'antivirus.
Si jamais je te l'ai upload sur mediafire : (Téléchargé depuis le lien de @Avionix)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ca va sûrement pas fonctionner, le trojan détecte les pages d'antivirus.
Si jamais je te l'ai upload sur mediafire : (Téléchargé depuis le lien de @Avionix)
Au pire des cas si il a un second PC il le DL depuis ce PC et le bascule en USB après
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut