Question Virements bancaires douteux

ullbi

Banni
Inscription
24 Octobre 2019
Messages
8
Réactions
5
Points
96
Bonjour,
J'ai reçu 4 virements douteux d'une personne que je ne connais pas avec la mention "Remboursement fille XXX"
Sauf que je n'ai pas d'enfants
Et le prénom qui est inscrit ne correspond pas au mien, ni à celui d'une autre personne faisant partie de mon entourage.

3 virements avec une somme assez conséquente, je ne sais pas quoi faire. S'agit-il d'une erreur de compte? Ou un virement frauduleux?

Dans tous les cas : je ne sais pas quoi faire.

Votre aide me serait précieuse !
Bonne journée

20191111_163947.jpg

20191111_162301.jpg

20191111_162312.jpg
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonjour,
J'ai reçu 4 virements douteux d'une personne que je ne connais pas avec la mention "Remboursement fille XXX"
Sauf que je n'ai pas d'enfants
Et le prénom qui est inscrit ne correspond pas au mien, ni à celui d'une autre personne faisant partie de mon entourage.

3 virements avec une somme assez conséquente, je ne sais pas quoi faire. S'agit-il d'une erreur de compte? Ou un virement frauduleux?

Dans tous les cas : je ne sais pas quoi faire.

Votre aide me serait précieuse !
Bonne journée

Voir la pièce jointe 126505
Voir la pièce jointe 126507
Voir la pièce jointe 126508
Contact ta banque demain il te diront quoi faire mais utilise pas l'argents avant de savoir d'ou il proviens ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,
J'ai reçu 4 virements douteux d'une personne que je ne connais pas avec la mention "Remboursement fille XXX"
Sauf que je n'ai pas d'enfants
Et le prénom qui est inscrit ne correspond pas au mien, ni à celui d'une autre personne faisant partie de mon entourage.

3 virements avec une somme assez conséquente, je ne sais pas quoi faire. S'agit-il d'une erreur de compte? Ou un virement frauduleux?

Dans tous les cas : je ne sais pas quoi faire.

Votre aide me serait précieuse !
Bonne journée

Voir la pièce jointe 126509
Voir la pièce jointe 126507
Voir la pièce jointe 126508
Comme la dit Izigeek contacte ta banque il n'y a que ca a faire
 

ullbi

Banni
Inscription
24 Octobre 2019
Messages
8
Réactions
5
Points
96
Contact ta banque demain il te diront quoi faire mais utilise pas l'argents avant de savoir d'ou il proviens ;)
Comme la dit Izigeek contacte ta banque il n'y a que ca a faire
Surtout n’utilise pas l’argent et contacte ta banque demain
D'accord je vais les appeler demain, je vous tiens au courant de leur réponse!

LOL mdr tu me tue :D:D:D

1200 balles free nickel ps4 pro gratuite plus casque vr MDR

imagine c'est qqun de pauvre qui s'en sert pour survivre il fait comment pour rembourser le pauvre ? *snif*
?
Je n'ai jamais eu l'intention d'acheter quoi que ce soit avec de l'argent qui ne m'appartient pas
 

ullbi

Banni
Inscription
24 Octobre 2019
Messages
8
Réactions
5
Points
96
Des new de ton histoire ?
J'ai été en agence, ils m'ont dit qu'ils vont geler les fonds provenant des 4 virements "douteux" sur mon compte jusqu'à confirmation que ces 4 virements m'étaient bien adressés et qu'ils prendront contact avec la banque émettrice et le donneur d'ordre (la personne qui a effectué ces virements).

Ils m'ont dit que l'argent pouvait potentiellement provenir d'activités illégales et qu'il était préférable pour moi que les fonds soient gelés pour éviter tout blocage de compte et autres problèmes.

J'attends toujours.
 

SRdu60

Membre
Inscription
9 Novembre 2019
Messages
21
Réactions
6
Points
116
J'ai été en agence, ils m'ont dit qu'ils vont geler les fonds provenant des 4 virements "douteux" sur mon compte jusqu'à confirmation que ces 4 virements m'étaient bien adressés et qu'ils prendront contact avec la banque émettrice et le donneur d'ordre (la personne qui a effectué ces virements).

Ils m'ont dit que l'argent pouvait potentiellement provenir d'activités illégales et qu'il était préférable pour moi que les fonds soient gelés pour éviter tout blocage de compte et autres problèmes.

J'attends toujours.
slt en tout cas c'est bien d'avoir appelé ta banque et d'avoir poser la question sur induste, t'auras des réponses sérieuses etc...:tchuss:
 

samamoto

Membre
Inscription
2 Décembre 2014
Messages
65
Réactions
6
Points
5 141
contacter ta bank pr voir c'est quoi sa

LOL mdr tu me tue :D:D:D

1200 balles free nickel ps4 pro gratuite plus casque vr MDR

imagine c'est qqun de pauvre qui s'en sert pour survivre il fait comment pour rembourser le pauvre ? *snif*
oui c génial de prendre uns ps4 + casque vr MDR c le top de gaming ^^

Contact ta banque demain il te diront quoi faire mais utilise pas l'argents avant de savoir d'ou il proviens ;)
oui c vrai, faut pas utiliser l'argent, c mal ,rembourser l'argent à son propriétaire :ok:

Pareil aussi mais WTF 426 euros grattos lol qd meme ptn c vachement chelou
hhhhhhhhh oui chelou , c'est un noob perso qui a fais ce faute la ^^
 
Haut