Résolu Virement en retard, la cause ???

M

Membre 858510

Salut ! Alors voilà, ça fait plus d'une semaine que j'attends de l'argent sur mon compte Revolut. Quelqu'un m'a fait des virement depuis sont compte Lydia et m'a fait des transfert de somme importantes, le RIB était bon, le BIC aussi, sauf que 7 jours après, je n'ai rien reçu et le virement n'est pas revenu à la base (ui parce qu'avec Lydia, quand je précepteur ne reçoit pas, l'argent revient sur le compte émetteur) donc je ne sais pa si je dois faire quelque chose ? J'ai contacté le support Revolut, sans succès pour le coup et je suis à court d'idées... Est-ce que je dois juste attendre ? Remarque, que faire d'autres, serait-ce un retard du au confinement ? Sachant que Revolut est basé au UK
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Salut ! Alors voilà, ça fait plus d'une semaine que j'attends de l'argent sur mon compte Revolut. Quelqu'un m'a fait des virement depuis sont compte Lydia et m'a fait des transfert de somme importantes, le RIB était bon, le BIC aussi, sauf que 7 jours après, je n'ai rien reçu et le virement n'est pas revenu à la base (ui parce qu'avec Lydia, quand je précepteur ne reçoit pas, l'argent revient sur le compte émetteur) donc je ne sais pa si je dois faire quelque chose ? J'ai contacté le support Revolut, sans succès pour le coup et je suis à court d'idées... Est-ce que je dois juste attendre ? Remarque, que faire d'autres, serait-ce un retard du au confinement ? Sachant que Revolut est basé au UK

Normalement Revolut c'est comme N26, les virements sont instant, je s'aurais pas t'expliquer pourquoi...
Mais si c'est une somme importante, tu dois fournir des preuves plus poussée de ton identité.

Quand tu dis somme importante, c'est +1000€ ? Car chez N26 il y avait des blocages sur ces sommes
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Bah ça part d'un profil vérifié de chez Lydia et chez Lydia, une fois que tu as un profil vérifié par CNI et tout c'est bon normalement, Revolut aussi il est vérifié pour le coup et c'est moins de 500 € alors bon
Non mais la vérification il y a pas que le CNI, tu as le numéro d'identification fiscal et tout à fournir après
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Oui non mais bref, toujours est-il que je n'ai jamais eu besoin de faire vérifié quoi que ce soit, puis dans tout les cas le support été contacté donc bon

Selon les banques en ligne tu dois fournir ça pour les gros montant ^^'
Ils partent du principe que si tu es en capacité de faire des virements avec un gros montant, c'est que tu as une source de revenu, donc potentiellement imposable :)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Moins de 500€... Ce n'est pas une grosse somme lol.

Si chacun de vous contacte leur support respectif, il y aura moyen de régler le problème. Impossible que le support ne puisse rien faire.

La société émettrice garde des logs, donc si il a bien écrit ton numéro de compte et tout avec le montant, que ça a été envoyé et que la société réceptrice confirme ne rien avoir reçu, ils régleront le problème.

Es-tu certain que le gars ne ment pas? :kappa:
 
M

Membre 858510

Pour te dire même c'est un virement inférieur à 390 € ! MDR mais j'ai contacté le support de mon compte qui est en anglais donc même si j'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire je pense qu'ils ne peuvent rien faire mais j'ai demandé à la personne qui contacter le support de son compte Lydia, peut-être que ça va changer quelque chose

Certains, il m'a envoyé une capture d'écran et tout, après ça peut être falsifié je sais mais pour falsifier une capture d'écran d'un compte Lydia, bonne nuit
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Pour te dire même c'est un virement inférieur à 390 € ! MDR mais j'ai contacté le support de mon compte qui est en anglais donc même si j'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire je pense qu'ils ne peuvent rien faire mais j'ai demandé à la personne qui contacter le support de son compte Lydia, peut-être que ça va changer quelque chose

Certains, il m'a envoyé une capture d'écran et tout, après ça peut être falsifié je sais mais pour falsifier une capture d'écran d'un compte Lydia, bonne nuit

C'est très facile à falsifier...
 
Haut