Résolu Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?

Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
yo les potos ! J'ai un compte PayPal et un compte bancaire mais je ne peux pas assicier mon compte bancaire a PayPal.
J'ai 16 ans. Vous avez une solution ?
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Salut, si tu as vérifié ton compte Paypal avec l'identité de tes parents, ça devrait fonctionner sans problème :ok:!

Mais après, si tu as vérifié ton compte Paypal avec ton identité, il faudra que tes parents envoient une lettre d’autorisation de virement bancaire sur leur compte :p !
 
Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
yo les potos ! J'ai un compte PayPal et un compte bancaire mais je ne peux pas assicier mon compte bancaire a PayPal.
J'ai 16 ans. Vous avez une solution ?
Salut,

Quand j'avais 16 Ans j'ai associé mon compte bancaire et ma carte ça a parfaitement fonctionné .. :mmh:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Salut,
Si tu as mis de fausses informations sur ton compte alors tu vas être très embêté. Si tu changes tes informations, tu vas subir une restriction pour vérifier ton identité, et ceci peut durer jusqu'à 180 jours vu que les infos d'inscription à PayPal sont fausses.
Si ton compte bancaire ne passe pas, il y a aussi une autre raison, si tu as une lettre dans le RIB, alors tu ne pourras pas le mettre, vérifie bien que tu n'as que des numéros et aucune lettre.
 
Haut